Envie de changer de tete vos avis de pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wnemy5
  • Date de début Date de début

wnemy5

Nouveau Membre
Voila j'ai une coupe un peu plus long qu'un carré et je suis brune...J'ai longtemps fait des couleurs noires et a présent j'ai arreté et j'ai des reflets acajou.
J'aimerai changer de coiffure...
Faut il que j'eclaircisse mes cheveux?
Je voudrai garder la meme longueur,faire un dégradé devant et derriere
qu'en pensez vous
donnez moi vos avis si précieux :-):thumbup:

Pièces jointes

• CIMG6580.jpg
    CIMG6580.jpg
    35.1 KB · Affichages: 162
  • CIMG6952.jpg
    CIMG6952.jpg
    40.2 KB · Affichages: 121
  • CIMG7143.jpg
    CIMG7143.jpg
    38.5 KB · Affichages: 114
Re : Envie de changer de tete vos avis de pro

tu pourrais faire un carré plus court éfilé, et éclaicir un peu avec quelques mèches

éclaircir je voudrai bien mais avec quelle couleur???
merci de ton avis
bisoux

miel ou caramel non ? j'y connait rien mais apparement c'est ce qui se fait le plus ^^

Moi personnellement, je te verrai bien avec une coupe trés dégrader et en effet des meches beaucoup plus claire tout en gardant une base quand meme foncer pour rappeler la couleur de tes sourcils...

un carré plongeant assez court dans la nuque est effilé sur les côtés avec un balayage en déco.

oui avec des mèches rouges ça irait bien aussi avec son teint.

bonjour tu as l'air tres sérieuse alors plusieurs choix soit un carré court lisse avec frange style chantal thomas en restant brune soit un carré tres court lisse plongeant avec une nuque tondue au maxi de l'occipital avec une base blonde et quelques meches brunes fines les autres devraient ressortir...autrement raffraichir avec un carré plongeant mi long dégradé éffilé si tu ne veux pas couper trop court et faires pleins de meches blonde blanche cuivrées .......bses a+ envoie moi les photos et vidéo si tu peux bises malain711

Retour