envie de changer

Re : envie de changer

c'est certainement pas des mèches 8,30 ou 8,33 qui seraient vachement dorées!et sur toi ça va donner un "titi " assuré!
sur toi titlola déjà attention que tes mêches platines ne crachent pas la couleur ensuite évite les marrons " chauds " qui vireront au roux ( les chocolats ou autre " vois plutot des marons " froid " plutot " café ", table sur une base de 7 ou 6 ( plus 7 que 6 ) pas plus avec ton platine tu aura assez de contraste, ensuite précolore sinon tes mèches foncées vont disparaitre rapidement

bonne soirée

meerci bambou,
oui vue que j ai le cheveux tres poreux j ai vraiment peur que mon cheveux degorge trop !!! donc precolore avant c sure !!!! je vais encore faire des recherche merci beaucoups

desolé g t partie chercher mon fils
LES FILLES YA PAS QUE L'OREAL!!!!!regarde si tu trouve la dedans
WELLA PROFESSIONALS - KOLESTON PERFECT - PURE NATURALS - SPECTRE DES NUANCES

WELLA PROFESSIONALS - KOLESTON PERFECT - RICH NATURALS - SPECTRE DES NUANCES

WELLA PROFESSIONALS - KOLESTON PERFECT - DEEP BROWNS - SPECTRE DES NUANCES

ya plein d'autre marque mais la g pas le temps regarde la dedans sinon je regarderais demain si je trouve d'autre nuancier
hoo merci pour ses liens que j ai direct mis ds mes favoris!!! :jump1: toujours pas trouve !!!! pfff mais oui sa doit etre dans les 7 c sure mais lequel ????

a vos clavier les filles qui va me trouve le reflet tant desire haha je lance les votes lol

meerci bambou,
oui vue que j ai le cheveux tres poreux j ai vraiment peur que mon cheveux degorge trop !!! donc precolore avant c sure !!!! je vais encore faire des recherche merci beaucoups

o pire quand tu aura trouvé le bon reflet tu fais un ton plus foncé comme ca quand sa dégorgera tu aura a teinte souhaité! de toute facon sa degorgera tres vite!

oui j'ai le nuancier majirel, pourtant ca s'en approche non? Ou alors c'est mes yeux....??????

oui c'est dans les couleurs chaudes, et c'est pas ce que tu veux?
Alors mamandu33990 tu as regardé?

et bien on ma conseiller ds les ton froid et bien moi j ai pas du tout l ameme chose sur mon nuancier
de tout maniere c est mon coiffeur qui va me faire sa mais j ai peur qu il ne trouve le ton exact

bjr cette base n'est pas la meme que toi et tu devrais faire des meches cacao ou cuba libre gamme composite l'oréal

Retour