envie de changer

Re : envie de changer

oui oui sans probleme mais debut du mois prochain apres mon concour.
vous pensez que je dois teindre la nuque aussi ???

oui oui sans probleme mais debut du mois prochain apres mon concour.
vous pensez que je dois teindre la nuque aussi ???

moi g t comme ca avant enfin jusqu'a hier!!
nuque foncé et meche blonde est marron dessus c trop beau!! si tu ve un apercut j'avais mis des photos sur le cite

de toute façon on a beau apporter des photos de modèle qu'on aime ou leur magazine on ressort jamais avec la même tête qu'on désirai vraiment. en tout cas je parle pour moi lol je ne ressort jamais avec ce que je veux donc ça sert a rien d'aller avec ton image mdr. et la couleur que tu veux elle est magnifique j'aime beaucup aussi très bon choix bisous

de toute façon on a beau apporter des photos de modèle qu'on aime ou leur magazine on ressort jamais avec la même tête qu'on désirai vraiment. en tout cas je parle pour moi lol je ne ressort jamais avec ce que je veux donc ça sert a rien d'aller avec ton image mdr. et la couleur que tu veux elle est magnifique j'aime beaucup aussi très bon choix bisous

Malheureusement pour notre proffession tu a raison!!!
mais parfois le chvx est imprevisible!!!
Meme sur moi des fois sa donne pas ce que je veux!!

oui enza c est sa le soucis j ai deja ete decue sur les colo fait et c est jamais sa!!! je veux vraiment cette couleur la!!! enfin je vais bien lui faire comprendre que c est sa et rien d autres

ben en très souvent en couleurs et une oudeux fois en coupe sur la photo la coupe était longue et elle m'a fait un carré je lui ai dis euuuh il y a un souci c'est pas pareil ah non j'ai pas regarder j'ai fais ce que je voulais moi oui mais c'est moi qui décide encore eh ben resultat avec un carré et mes boucles l'horreur bref. mais bon si tu explique 10fois il va surement faire ce que tu veux j'en suis sure il y a pas mieux qu'un bon cassage de tête lol. on me dit souvent que j'ai la pigmentation trop foncé et j'aurais jamais les cheveux que je desire vraiment on m'a dit vous pouvez oubliez trop dégoutée mais bon courage bisous.

tu nous montrera avec des photos avant apres. bien contente que tu as trouvé ce que tu souhaite vraiment bisous.

j'oubliais ta couleur actuele c'est celle de ton avatar car j'aime bien cette couleur.

oui oui c est ce que j ai pour le moment ....blond tres tres clair platine je fais beauc de meches et de coulages

si si tracasse j ai ma liste je retiens les parols qui m ont fais tres mal !!! mais c fini je ne vis pas avec mon passe enza ....hisoire ancienne ;-)
qui c' un jour tu seras plus ds ma liste noire mdrrr

Retour