envie de changer !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loloed1
  • Date de début Date de début
L

loloed1

Guest
bonjour à tous, depuis environ 5 ans j'ai des meches blonde dans les cheveux , parfois je change et j en fait des chocolat ou des chatains clair en plus des blondes pour dire de changer mais la c'est trop à chaque fois que je sort du coiffeur je suis contente et après quelques semaines j ai l impression que rien n'a changer . C'est pour sa que j'aimerais faire un chagement radical :happy: ! je pense a un carré plongeant avec une couleur foncé mais j'ai peur de regretter puisque j'ai des cheveux plutot long pouvez vous m 'aider ??? s'il vous plait ???

( je m'escuse pour toutes ces fautes d'orthographe )

Re : envie de changer !!!!

j'ai mi une photo sur mon profil :) je n'ai plus cette frange car j'ai lesser pousser maintenant je la met sur le coté

je te mets des modèles que j'aime bien et qui ne sont pas trop courts!!Le problème avec le carré plongeant c'est que c'est beaucoup d'entretien et tout le monde en a

Pièces jointes

• IM-765165-coiffure.jpg
    IM-765165-coiffure.jpg
    10.1 KB · Affichages: 81
  • IM-798509-coiffure.jpg
    IM-798509-coiffure.jpg
    32.6 KB · Affichages: 74
  • IM-830907-coiffure.jpg
    IM-830907-coiffure.jpg
    35.3 KB · Affichages: 67

oui j'aime beaucoup la coupe a gauche c'est très jolie merci !
Mais au depart je suis vraiment parti sur un carré plongeant et mon copain aime ossi ^^
c'est pour sa que je suis aussi indécise

Essaye le carré plongeant si tu as envie alors!!Ne le fais pas trop court au départ pour t'habituer!!

Salut!

Vas y pour le plongeant, ca t'iras très bien. Même si beaucoup en ont, pas chacune ressemble à l'autre

Tania

oui nais59450 c 'est MP :) . Merci tania80 je suis rassurer parce que j'ai vraiment peur que sa ne me va pas bisous a toutes <3

Retour