posy
N'a jamais participé
Kikou,
Toujours sur mes mimines à moi, enfin surtout une, la main gauche....hihihi!
J'en ai un peu marre de la forme carré, allez savoir pourquoi...Soit, j'ai donc eus envie de changer de forme, m'essayer à autre chose et bien évidement changer de déco...!Un p'tit clin d'oeil à mes adorables chats...
Je ne suis pas très contente de la pose, enfin c'est un remplissage, je n'arrive pas à bien border les bords avec le gel french disons qu'il fout le camp quand je donne la forme après la construction, dois encore y avoir un truc que je comprend pas.
Aussi non j'aime bien la forme, ça change!
D'avance merci pour vos p'tits commentaires...
Merveilleuse soirée.
Toujours sur mes mimines à moi, enfin surtout une, la main gauche....hihihi!
J'en ai un peu marre de la forme carré, allez savoir pourquoi...Soit, j'ai donc eus envie de changer de forme, m'essayer à autre chose et bien évidement changer de déco...!Un p'tit clin d'oeil à mes adorables chats...
Je ne suis pas très contente de la pose, enfin c'est un remplissage, je n'arrive pas à bien border les bords avec le gel french disons qu'il fout le camp quand je donne la forme après la construction, dois encore y avoir un truc que je comprend pas.
Aussi non j'aime bien la forme, ça change!
D'avance merci pour vos p'tits commentaires...
Merveilleuse soirée.
pour cette pose-ci si je ne suis pas entièrement satisfaite c'est tout simplement parce que je n'ai pas un beau curve du bord libre, ça fait très plat en fait et ma french ne recouvre pas totalement le bord libre, j'ai dû mal avec ça...aussi non je vais quand même me lacer des fleurs....C'est vrai que c'est très propre...hihihihi!!!