mariekier Membre Actif 29 Juin 2010 #1 les jardins sont emplis de fleurs, j'avais envie d'ailleurs tout est bn pour l'entraînement Pièces jointes 013.jpg 66.3 KB · Affichages: 83
BijouNails Modératrice Membre du personnel 29 Juin 2010 #2 Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) Bravo Marie , c'est très joli !
valy.mars Membre Populaire 29 Juin 2010 #4 Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) ca change!!! ce n'est pas courant et c'est super jolie
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Juin 2010 #5 Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) sympa comme idée!!!!jolie!!!
vanou06 /°+°\ 29 Juin 2010 #6 Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) tu boudes ? je vais le préparer ton tips africain, enfin je réfléchis mdrrrr
Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) tu boudes ? je vais le préparer ton tips africain, enfin je réfléchis mdrrrr
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 29 Juin 2010 #7 Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) c chouette j'aime beaucoup le dernier
M MleBeauty Guest 29 Juin 2010 #8 Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) La deuxième m'inspire, je n'arrive pas à l'expliquer, mais j'en suis fan !
Re : envie de couleur, déco d'ailleurs (tips) La deuxième m'inspire, je n'arrive pas à l'expliquer, mais j'en suis fan !