Envie de débuter... Mais un peu peur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Bonjour à toutes!

Voilà je vous explique...
J'aimerais commander un kit pour la pose d'ongles en gel... Mais le problème est que j'ai peur... Pcq il y a quelques temps, j'ai eu une mauvaise blague par rapport au kit que j'ai reçu, c'est à dire que les gels ne tenaient pas, les délais de livraisons étaient assez longs ( plus d'1 mois ) et le rapport qualité/prix c'était pas du tout ça :(, donc je me méfie maintenant.
Alors je voulais vous demander quel site, quelles marques vous me recommanderiez?
Pour le moment je regarde sur Ebay, onglerie.be.

En espérant vos réponses :1-smile:
:28-kiss:

Bisous les filles!

Re : Envie de débuter... Mais un peu peur!

peut etre que tu ne sais pas preparer l ongle c est pour ca que ca ne tient pas! prend un kit de chez flynails, boutiknails... de personnes qui sont sur le forum

alors sans hesitation aucune !! je te conseille le site de flynails !!!!
les produits sont excellent et de qualité.
la livraison est faite en deux jours ( oui oui !) et en plus tu as des petites surprise dans ton colis ( de la déco, des strass, des ustensils etc....)
tu peut commander les yeux fermé !
et si tu veux un avis sur les kits, prend celui a 139 il est ultra complet
bisous !

bonjour,

Personnellement je débute. J'ai commandé le kit a 139 € de chez flynails car j'ai lu les commentaires dessus et ca m'as donner envie de le commander. Si tu veux des que je le recois je t'envois un message pour te dire comment j'ai recu le matériel ? je dois le recevoir mardi ou mercredi.

Coralie :wave:

Moi j'ai commencer avec royal nails c'est de la qualité ... je te conseil un gel de construction epais plus facile à mettre en forme ...
Royal Nails - Online Shop - Kit Manucure Gel - Nail Art
mais je connais pas les produits fly nails
et pour la deco royal nails ca reste plus cher que euro discount par exemple mais bon pour tu as le temps de te faire ton stock aprés

ps : les produit royal nails classique la gamme discount royal2 je connais pas

bonjour,

Personnellement je débute. J'ai commandé le kit a 139 € de chez flynails car j'ai lu les commentaires dessus et ca m'as donner envie de le commander. Si tu veux des que je le recois je t'envois un message pour te dire comment j'ai recu le matériel ? je dois le recevoir mardi ou mercredi.

Coralie :wave:

Oui ce serait gentil à toi ;)

Moi j'ai commencer avec royal nails c'est de la qualité ... je te conseil un gel de construction epais plus facile à mettre en forme ...
Royal Nails - Online Shop - Kit Manucure Gel - Nail Art
mais je connais pas les produits fly nails
et pour la deco royal nails ca reste plus cher que euro discount par exemple mais bon pour tu as le temps de te faire ton stock aprés

ps : les produit royal nails classique la gamme discount royal2 je connais pas

Je vais aller voir le lien que tu as mis et je verrais bien lol
Merci à toi

Salut!J'ai debuté le mois dernier avec le kit de chez flynails,et personnellement,je n'ai pas de problemes.En plus comme on te l'a dit plus haut,t'as des petits cadeaux a chaque commande,c'est pas negligeable!:)
Apres je ne connais pas les autres,donc je peux que te conseiller flynails!
Bon courage!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Ca me rassure vraiment :)
Pour finir j'ai commandé chez Flynails le kit à 135 euros si je me trompe pas et j'ai de bonnes réponses par rapport à ce kit et au site
Donc je suis bien rassurée lol

La qualité des gels n'a peut être rien à voir mais c'est tout simplement parce que justement tu débute et par conséquence tes poses présentent sans doute des défauts de protocole... Perso je t'aurais conseillé NED.

J'ai fais des petits tests et apparemment ca fonctionne bien, mais pas encore une pose complète

Retour