Envie de déménager près de PERPIGNAN, qui peux maider ?

Re : Envie de déménager près de PERPIGNAN, qui peux maider ?

350 camping sur Argeles, mais la ou il irra ca va couter cher :s
Comme tu dis c'est la haute saison
Mon maris quand il est descendu il a fait comprendre au camping qu'il n'etait pas un touriste mais quel qu'un qui cherchais à s'instaler dans la région et on luis à fait un prix. Maintenant c'etait il y a déjas 5 ans...
Ce qu'il peux faire c'est aller à l'info tourisme il ont la liste de tout les campings et les prix ;-)

Bon bin depuis ce matin mon mari et moi on li vos messages et conclusions :
Il lui reste 15 jours de vacances donc il va venir sur Argeles pour essayer de trouver un autre travail et voir pour un logement MAIS
avez vous une adresse ou un plan pour que s il part demain ou mardi de trouver un pied à terre pas très cher vu que c est la haute saison, !!! c est peut etre pas le bon moment ! Rho lala !! help !

Pendant ce temps moi je continu à bosser chez mon coiffeur en Auto pour faire rentrer un peu de sous sous !!

LEs filles j ai besoin de vos astuces !!!!!!!!!!!!:flower2:

ecoute le mieux c'est de contacter les campings!!!
ensuite regarde sur le bon coin,des petites locations,sur cabestany,saleilles saint nazaire,
ces secteurs sont a environ 10a 15 mntes d'argeles et st cyp!!

ensuite dans quoi recherche ton mari???
et toi dans quoi recherches tu???

aller dis moi que je te trouves tout ca si je peux,
bizou

a bientot monsieur le mari lolllllllllllllllllllllllll:jump1:

ecoute le mieux c'est de contacter les campings!!!
ensuite regarde sur le bon coin,des petites locations,sur cabestany,saleilles saint nazaire,
ces secteurs sont a environ 10a 15 mntes d'argeles et st cyp!!

ensuite dans quoi recherche ton mari???
et toi dans quoi recherches tu???

aller dis moi que je te trouves tout ca si je peux,(Mille merci)
bizou

a bientot monsieur le mari lolllllllllllllllllllllllll:jump1:

Merci pour ton aide ! :-) toi et valou me donner des conseils et ca me touche beaucoup !
C'est un peu dur car dans le monde maintenant c est chacun pour soi !
merci pour les secteurs je vais aller fouiner sur le net !! de ce pas !!
Alors mon mari est contrôleur de car ! lol ! Vous le détestez déja ! mdr !
Et il adore son travail, il est assermenter il peut donc travailler dans la sécurité ou le controle bien entendu :-)
Pour ma part à la base je suis secrétaire / agent d'accueil
j ai dix ans d'expérience, surtout dans les services réclamations clients et mairie service de la culture.
Depuis mai 2009, fin de cdd à la mairie d'une ville proche de chez moi, je fais les ongles en tant qu auto entrepreneur ( j ai environ 50 clientes régulières) Appart depuis lundi dernier je travail en freelance pour un coiffeur haut de gamme à FONTAINEBLEAU ! Donc je part quand je veux !

coucou !
je suis en vacances sur paris là... et je vois que les filles ont pris le relais (isa et val !)
tu as deux témoignages concrets...
Pour louer cet été, il vaut mieux éviter les campings de la côte... ça va être cher.
Tu as soit des hôtels pas chers à perpignan (hotel F1, première classe...) à 40/50 euros la nuit, soit des petits campings à Saint Nazaire (vérifier s'il existe encore), Alénya (à faire confirmer par Isa Dallas, elle habite ds ce village).

En tout cas, dès que tu trouves, n'hésite pas à demander si tu veux des infos supplémentaires, nous on est sur place, je connais bien... c'est pas très très grand.

bon courage

oui en effet mag c'est ce que je lui disait de se mettre plus vers saint nazaire,il existe toujours!celui d'alenya aussi!

voila miss,
bon al:drow:ors la belle,t'as pris ta decision tu arrives la???t'as vu on t'attends nous:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

coucou !
je suis en vacances sur paris là... et je vois que les filles ont pris le relais (isa et val !)
tu as deux témoignages concrets...
Pour louer cet été, il vaut mieux éviter les campings de la côte... ça va être cher.
Tu as soit des hôtels pas chers à perpignan (hotel F1, première classe...) à 40/50 euros la nuit, soit des petits campings à Saint Nazaire (vérifier s'il existe encore), Alénya (à faire confirmer par Isa Dallas, elle habite ds ce village).

En tout cas, dès que tu trouves, n'hésite pas à demander si tu veux des infos supplémentaires, nous on est sur place, je connais bien... c'est pas très très grand.

bon courage

Alors tes vacances se passe bien ? ca te plait ton hôtel ?
tu as fais quoi de beau ?
Oui tu as vu elles ont pris le relais ! ;-)
MErci pour tes infos !!
Je postule encore et encore mais toujours aucune réponse, je pense pour avoir du concret peut etre attendre fin aout debut septembre car la avec les touristes, tous le monde est préoccupé je pense !
Affaire à suivre ! lol ! De toutes manières des que je trouve une piste je vous le dirais !! Et si vous avez encore de bons tuyaux, je suis toute ouiiiiiiie !
lol :heart:
à bientôt:rosa1:

je suis ds un appart ds une petite rue très proche de la bouche de metro "place de clichy".
ça va, on est content, mis à part le temps pourri de mercredi, on était au chateau de versailles et on a pas pu voir les jardins du coup...
d'un autre coté c'est pas grave, on est rentrés se reposer et ça nous a fait du bien car nos jambes sont en surchauffe là !!

oui, attend peut être que la saison se calme mais je pense que ça serait bien que vous veniez mi-août car pour le boulot, je pense que les boutiques doivent chercher des personnes pour la suite (hors saison), du moins dans le prêt à porter (regarde du côté de pimkie, camaïeu, claire's... ils cherchent souvent du personnel)
et comme ça tes enfants feront leur rentrée normalement...

à++ :) :) :)

oui en effet mag c'est ce que je lui disait de se mettre plus vers saint nazaire,il existe toujours!celui d'alenya aussi!

voila miss,
bon al:drow:ors la belle,t'as pris ta decision tu arrives la???t'as vu on t'attends nous:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

J'arrive, j'arrive ! lol !
Petit à petit l oiseau fait son nid ! mdr !
Dis moi serais tu le prix des mobilhom d alenya ou st nazaire ??
ou si tu as un lien internet je trouve pas !
merkiiiiiiii :arnaud_w:

je suis ds un appart ds une petite rue très proche de la bouche de metro "place de clichy".
ça va, on est content, mis à part le temps pourri de mercredi, on était au chateau de versailles et on a pas pu voir les jardins du coup...
d'un autre coté c'est pas grave, on est rentrés se reposer et ça nous a fait du bien car nos jambes sont en surchauffe là !!

oui, attend peut être que la saison se calme mais je pense que ça serait bien que vous veniez mi-août car pour le boulot, je pense que les boutiques doivent chercher des personnes pour la suite (hors saison), du moins dans le prêt à porter (regarde du côté de pimkie, camaïeu, claire's... ils cherchent souvent du personnel)
et comme ça tes enfants feront leur rentrée normalement...

à++ :) :) :)
Oui mag tu as raisons je vais essayée ! :Dancing_sorry: mi aout ! faut que je trouve au moins un truc à distance ! lol:wiggle:

Merci super je vais regarder ca ! tu es geniale !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci super je vais regarder ca ! tu es geniale !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

de rien miss
pour celui de saint nazaire,regarde sur le net dans les pages jaunes,
departement 66,il sortira surement

:idea:vite vite arrive!!:ayalou::youpi::youpi:

Bon des petites news : Je viens de faire une demande de transfert de logement car mon bailleur à des parc de logements en seine et marne et comme par hasard dans les Pyrénées orientale !! Qu elle coïncidence ! lol !

J ai un peu zieuté les prix des logements et camping en cette période c est impossible, c est vraiment trop cher !!

Aller j espère avoir une réponse positive ! :shamrock_for_march_

bisous

ah ! ça serait super ça !!
c'est qui ton bailleur ??

:meeting::meeting::meeting::meeting:

youpi youpi!!!
justement je fais mon anif ce week end alors hop tu viens,??
et pour la peine on te jettera dans la piscine!!!ce sera notre facon de t'accueillir hihihiihihihihiiii:laughing1:
tu n'as qu'a pas mettre autant de temps a arriver lollllllllllllllllllllll:laughing1:
sans rire ,super,tiens nous au courant ma belle:44-lovely-eyes:

salut !

moi je suis originaire de la région lyonnaise et un jour sur un coup de tete avec mon copain on est parti dans la région de Montpellier, au début pas de boulot ni l'un ni l'autre

un bon plan que tu peux aussi trouver vers perpignan pour le début c'est les locations de vacances, a partir du mois de septembre ils te les louent au mois complet avec un contrat renouvelable chaque mois de septembre a mai donc tu peux quitter le logement sans préavis du'n mois a l'autre.. voila en attendant de trouver un appart correct ça dépanne bien

Bon des petites news : Je viens de faire une demande de transfert de logement car mon bailleur à des parc de logements en seine et marne et comme par hasard dans les Pyrénées orientale !! Qu elle coïncidence ! lol !

J ai un peu zieuté les prix des logements et camping en cette période c est impossible, c est vraiment trop cher !!

Aller j espère avoir une réponse positive ! :shamrock_for_march_

bisous
;)j'aurai peut etre une copine qui pourrais te louer un studio!
mais il faut que tu me dises a quel periode que je lui demande,en revanche je te demanderai d'etre sure de toi afin que je ne passe pas pour une idiote voili voilou!!
je te dis ca car des fois on aide les gens et ils nous larguent en plein milieu,alors gentille mais pas stupide,
pardonne ma franchise mais je prefere jouer franc jeu des le depart!voila miss:love1:

salut !

moi je suis originaire de la région lyonnaise et un jour sur un coup de tete avec mon copain on est parti dans la région de Montpellier, au début pas de boulot ni l'un ni l'autre

un bon plan que tu peux aussi trouver vers perpignan pour le début c'est les locations de vacances, a partir du mois de septembre ils te les louent au mois complet avec un contrat renouvelable chaque mois de septembre a mai donc tu peux quitter le logement sans préavis du'n mois a l'autre.. voila en attendant de trouver un appart correct ça dépanne bien

idée tres interressante ;-):danse:

;)j'aurai peut etre une copine qui pourrais te louer un studio!
mais il faut que tu me dises a quel periode que je lui demande,en revanche je te demanderai d'etre sure de toi afin que je ne passe pas pour une idiote voili voilou!!
je te dis ca car des fois on aide les gens et ils nous larguent en plein milieu,alors gentille mais pas stupide,
pardonne ma franchise mais je prefere jouer franc jeu des le depart!voila miss:love1:

oui je comprend ta franchise ! et j ai deja eu le meme tour à aider et apres on m a planté donc je ne t en veut pas du toout ! tu te méfie et c est normal ya tellement de malhonnete !!!!
Il est dans qu elle ville le studio ? biensur que ca m interresse :) je te tiens informer des que tu pourras me donner plein dinfo ! prix, ville ..conditions ! merci ma belle et des ke j arrive je plonge dans ta piscine !! mdr:46-heart:

Retour