L lilimimi Guest 5 Mai 2008 #1 voila ma petite pose fruitée.... Pièces jointes P4080026.jpg 94.4 KB · Affichages: 207
charlouise Membre Populaire 5 Mai 2008 #2 Re : Envie de fraise?!? Très joli, on ne voit plus que ça en ce moment!!!!!!!!!!
nathye Berdaffff C L'embardée 5 Mai 2008 #3 Re : Envie de fraise?!? moi mdame cela me donne faim as tu mis de lhuile a cuticule a la fraise lol
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 5 Mai 2008 #5 Re : Envie de fraise?!? Woww!!!!!!!!!!!! C'est très joli! Arrêtez avec vos poses à petits fruits !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis jalouse car moi j'en ai pas et j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! Loll
Re : Envie de fraise?!? Woww!!!!!!!!!!!! C'est très joli! Arrêtez avec vos poses à petits fruits !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis jalouse car moi j'en ai pas et j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! Loll
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #7 Re : Envie de fraise?!? très jolie !!!! vivement mes fraises !!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Mai 2008 #10 Re : Envie de fraise?!? très joli, bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #11 Re : Envie de fraise?!? c est trop mimi!!
poussine03 Membre récent 6 Mai 2008 #12 Re : Envie de fraise?!? rho suis dég!j'ai pas recu mes fraises!!!! dommage que tu n'en ai pas mise plus!
Re : Envie de fraise?!? rho suis dég!j'ai pas recu mes fraises!!!! dommage que tu n'en ai pas mise plus!