Re : envie de le quitter
Mouais . . .
Peu être aussi tu n'est pas dans une période ou tu as envie de te poser avec quelqu'un car apparement tu pense surtout aux potes, tout ça.
Fais comme tu le sens mais tu sais pour qu'un couple traverse bien des épreuve faut faire des concessions faut savoir respecter l'autre s'il est passionné tant mieux pour lui s'il passe 1000 euros c'est qu'il doit avoir les moyens de le faire j'sais pas j'voi pas les choses dans le meme angle que toi mais bon.
Si tu decide de le quitter fais le proprement a mon avis et ne rejette pas la faute sur lui car c'est toi qui me donne l'impression d'avoir peur de l'engagement le type il te dis fais comme tu veux car il est peu etre lassé de te gronder comme une gamine pour ne pas que tu vois tes potes alors il te laisse faire ton choix.
Puis sérieux il te propose d'acheter votre chez vous à vous et toi tu fais quoi ? T'attend qu'il remarque que t'as ajouter des collegues à toi sur facebook ^^
Perso je ne ferais pas quelque chose qui pourrait nuir a mon homme llui faire du mal ou meme nous éloigner après chacun ses choix ^^
Prend la bonne décision et à mon avis ne pense pas qu'a toi c'est bien trop égoiste, fais ce qui est bon pour VOUS car dans un couple faut être deux alors oui on a qu'une vie oui faut en profiter mais pas au détriment de ton homme.
Bisous.