envie de lissage mais lequel??

salut Amel
moi j'ai fait pleins de lissages à essayer le meilleur des meilleurs pour un effet brillant et raide
et je l'ai trouvé en Italie, il est génial, il fait brillé les cheveux et le raidit
si tu es intéressée je peux te le faire j'ai appris la technique
à bientôt

Je viens de remarquer ton message, c super j'utilise une marque italienne pour entretenir mes cheveux et j'en suis ravie. Est ce que tu l'as déjà fais le lissage dont tu me parles ?

Je l ai connu car d origine italienne je viens souvent en Italie et je pense qu ils sont meilleurs pour les techniques de coiffure et du coup j ai commence a chercher et j ai trouve un super lissage chez un coiffeur je leur ai demande de m apprendre la technique pour pouvoir l appliquer j ai également acheté les produits et maintenant je fais des lissages a domicile après tout ces lissages que j ai fait sur moi je pense avoir acquis la technique voilà

Je l ai connu car d origine italienne je viens souvent en Italie et je pense qu ils sont meilleurs pour les techniques de coiffure et du coup j ai commence a chercher et j ai trouve un super lissage chez un coiffeur je leur ai demande de m apprendre la technique pour pouvoir l appliquer j ai également acheté les produits et maintenant je fais des lissages a domicile après tout ces lissages que j ai fait sur moi je pense avoir acquis la technique voilà
Tu connais la marque sol.fine c italien ? J'aimerai bien tester ce lissage

Retour