Envie de me mettre a la resine

Re : Envie de me mettre a la resine

j'hésite depuis un bon bout de temps ...

on m'a dit qu'en résine, c'était nettement plus difficile qu'en gel, du coup, j'avoue que je n'ose pas investir :/

Oui j ai beaucoup hésite comme toi, j en ai eu pour 60€. Je ne trouve pas cela plus difficile. Le geste est différent après il faut voir ou tu te sens le mieux. Perso je me régale plus avec la resine enfin après 1 jour d' expérience LOL!!

Oui j ai beaucoup hésite comme toi, j en ai eu pour 60€. Je ne trouve pas cela plus difficile. Le geste est différent après il faut voir ou tu te sens le mieux. Perso je me régale plus avec la resine enfin après 1 jour d' expérience LOL!!

ça sèche rapidement d'après ce que j'ai pu comprendre,
et il semblerait que c'est à cause de cette 'rapidité' à sécher que le souci se pose ...
pfff, j'ai vraiment envie d'essayer aussi, argh :/

En tout cas, tes photos me donnent envie d'essayer,
c'est superbe ce que tu as fait !

Je m'incruste les filles ;) j'ai tout sauf ma cover donc j'attends pour tester la résine mais j'ai hâte !!!

ça sèche rapidement d'après ce que j'ai pu comprendre,
et il semblerait que c'est à cause de cette 'rapidité' à sécher que le souci se pose ...
pfff, j'ai vraiment envie d'essayer aussi, argh :/

Prends toi un kit chez ned comme celui-ci Ongle design kit débutant d'acrylique | Ongles - ongles design - nails professionnel - NailDesignEuroDiscount
sinon il te faut :
- monomer
- 1 poudre blanche
- 1 poudre rose transparente
- 1 poudre couvrante
- 1 poudre clear
- 1 pinceau
- pour le petit verre, n'importe quel petit contenant en verre fera l'affaire.

L'avantage chez ned, c'est cela n'est pas cher et c'est de bonne qualité.
Donc pour t'entraîner c'est tout bénef !!

chez cnails aussi c pas tres cher le kit est a 47€ environ il me semble
et ca contiens :
[FONT=comic sans ms,sans-serif] Acryl Clear 15 g[/FONT] [FONT=comic sans ms,sans-serif]- Acryl Ultra White 15 g[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Acryl Pink 15 g[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- 2 Godets[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Liquide Acrylique Clear 100 ml[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Cleaner 100 ml[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Primer Acide 15 ml[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Flacon pompe 250 ml[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Pinceau Résine[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Boite de 100 capsules[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- Pinceau guillotine[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- 3x Limes bananes[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- 3x Limes droites[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- 3x Bloc buffer[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- 1x Colle capsule[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]- 250 carré de coton cellulose[/FONT]

[FONT=comic sans ms,sans-serif]voila !!!
[/FONT]

[FONT=comic sans ms,sans-serif]moi aussi j hesiter mais je suis trop curieuse alor j tente !!! lol il parai ke ca sent fort !![/FONT]

[FONT=comic sans ms,sans-serif]poupette alors ca sens ???
[/FONT]

ba cest 12euros le kit mais 28 avec les frais de port! je commande chez julie en general qui fait cette marque mais elle na pas le couvrant si je prend la resine rose, la french extra white et le monomer sans odeur cest tout ce qui faut comme produit apart le pinceau et le couvrant mais elle nen a pas.
le degraissant je peux prendre le meme que pour le gel??
je met le primer sans acide aussi?
merci

Oui ça sèche vite. Alors je dois limer mes patates!!! Mais ça va venir!!! qd je vois les superbes poses que font certaines filles en resine je veux pas lâcher l affaire!!!!entrainement ça va venir!!!!!
Tu peux t entrainer sans ta cover si t es pas patiente. Tu t entraines sur toi ou doigts d' entrainement????

plutot sur moi jai une main en bois et jai fais que 2doigt en resine et cest pas bien je trouve alors je fais sur moi je vais attendre cnail nen a plus de cover! et comme je pars je vais commander quand je rentre
vous me conseillez de prendre tout chez cnail ou prendre aussi du ned cest possible de les melanger de toute facon
plus je regarde des pas à pas plus jai envie mais ca a lair dur jai une resine clear chez moi mais elle est vieille je narrive a rien est ce que ca perime cest truc la???(cetais a ma mere)

Oui il y a une de péremption comme les gels
Donc vaut mieux en racheter une ...
Perso pour moi on peut mélanger je le fais toujours et ce n'est pas pour ça que j'ai des décollements ...
Chez cnails il reste le cover c'est celui pour peaux clairs le cover 2 est épuise celui ci est pour peaux mates
Bisous

Mince y a plein de posts que j avais pas vu en répondant hier!!

J ai pris la boite a 17€90 elles sont superbes.

Oui ça sent fort!!!!j ouvre la fenêtre tellement ça sent!!!!je vais mettre un mask je crois!!!

Je veux voir vos essais les filles!!!!!!!!

ilana14123 a dit:
ba cest 12euros le kit mais 28 avec les frais de port! je commande chez julie en general qui fait cette marque mais elle na pas le couvrant si je prend la resine rose, la french extra white et le monomer sans odeur cest tout ce qui faut comme produit apart le pinceau et le couvrant mais elle nen a pas.
le degraissant je peux prendre le meme que pour le gel??
je met le primer sans acide aussi?
merci

Je n ai pas eu besoin de cleaner pour la resine.
Je crois que la resine rose n est pas couvrante.

avec ou sans monomer au ge ou resine on toutes sanser mettree un masque ! mais bon qui le fait !!! j'en ai au fon de mon trolleyy rrrrrr lol tu mttre de belles photo des pose avec resne pailetéé stpp j'a trop envi de ls achter mais je me dit jai deja toutes les couleur de paillette , je peut pas melanger ma resine a mes pailettes ??? enfin la dose a utiliser quoi pas tout le pot ??? sa meviterai d'en racheter , car j'en ai achter sur le fofo mes juste des couleur

les filles je suis un peu blonde !! lol
j ai recu mon kit resine de cnails , j ai pri aussi le protocole resine, or au moment dutiliser la resine il marque de prendre un boule , mais je fais koi moi j ai la poudre!! je melange aec le monomer dans le petit pot ou je trampe mon pinceau dans le mono pui dans la poudre????
jvai tenter cette aprem j pense si vous me repondez amon ti pb !! et est ce que j peut le faire sur la main d entrainement en plstique??

di ta mai articuler en bois tu la prise ou ???

Tu trempe ton pinceau dans le monomèr puis dans la Résine ça formera une Boule .
Tu prend des capsule sans encoche pour ta main d'entraînement cela sera plus simple

jai eu sur flynail mais cest pas le top je prefere mentrainer sur moi ou quelquun
merci pour vos reponse
le cover aussi est epuiser! ya plus rien elle cest fais devalisé lol
je vais commander quand je rentre
les paillette oui je veux voir moi aussi!
moi avec le gel je melange les paillette mais la resine chez pas trop

Je ne sais pas non plus pour les paillettes. Peut être soupoudrer avt que ça ne sèche.

Moi je galère avec le mask. Il sèche vite ça fait une pâte que j arrive pas a travailler et si je fais plus liquide je n arrive pas non plus!! J ai fait mon pouce j ai du limer après le mask et avt le clear pour affiner les pâtes.

Retour