Envie de me remettre a la french blanche merci reforma

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les filles premier test de la french blanche en résine black&white surtout n'ayant pas peur de me dire les défauts et les qualités de ma pose je n'ai que le pouce pour le moment ... laurie qu'en penses tu?

image-469669153.jpg

image-156034414.jpg

image-3456445903.jpg

image-1375544459.jpg

J'ai déjà vu quelque défauts déjà en ce qui concerne le rallongement avec mon cover... En tout cas merci @reforma j'en suis dingue de cette résine...

Caresse antillaise a dit:
Cc les filles premier test de la french blanche en résine black&white surtout n'ayant pas peur de me dire les défauts et les qualités de ma pose je n'ai que le pouce pour le moment ... laurie qu'en penses tu?

J'ai déjà vu quelque défauts déjà en ce qui concerne le rallongement avec mon cover... En tout cas merci @reforma j'en suis dingue de cette résine...

@reforma France

Moi je suis là !lol
Alors oui effectivement, un prolongement un "poil" plus long ferai plus joli ;)
par contre attention aux cuticules car on croit déceler des petits décollements..

Caresse Antillaise, si si on répond :p mais je viens seulement de le voir !

Merci pour vos jolis compliments ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite par nos produits !
Vous travailler avec la gamme SMART ? Avec chablons ou capsules ?

Je dirais comme Revin Nails :) je rajoute aussi le limage qu'il faut travailler MAIS ... avec de l'entrainement ca va être de mieux en mieux,
il n'y à que ça de vrai :)

Rêv'in Nails a dit:
Moi je suis là !lol
Alors oui effectivement, un prolongement un "poil" plus long ferai plus joli ;)
par contre attention aux cuticules car on croit déceler des petits décollements..

Merci @Rêv´in Nails oui sur le côté gauche je me suis trop approcher des cuticules je m'en suis rendu compte après merci!!! @ Reforma France le l'image côté gauche aussi en tout cas merci les filles ça va me permettre d'avancer et de m'améliorer aussi je vais attaquer le reste de ma main... Et non j'utilise que chablons j'aime pas les capsules....

Princesse_Pounette a dit:
Des progrès :) Les défaults ont été cité, tu sais ce qu'il te reste à travailler :)

Merci princesse pounette oui je sais j'ai quand fini ma main c'est pas du gâteau mais pour une première fière de moi quand même !!!! Même si je sais qu'il y a encore du boulot derrière qui m'attend et c'est vrai le blanc montre encore plus les défauts...

image-3138622834.jpg

image-2780590570.jpg

Voici la suite

Pamela , fais attention au type de cover que tu utilises surtout sur plaque africaine , car si c'est mal géré , les défauts sont encore plus visibles ... Essaye le cover peach ou alors tu fais mon mélange magique ;)
Ne lâche rien et continue ;)

Retour