envie de noeud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début

Babyshou

Membre Populaire
Bonjour les filles , et ouii depuis quelqu temps j'ai envie de me faire tatoué deux jolies noeuds derriere les cuisses , je trouve ça beau , sensuelle et assez sexy . Sa embélit ! Je voulais savoir si parmis vous des filles auraient des noeuds.,.et pk pas partageon la folie des noeuds , car pour moi c une façon d'être . J'en ai partout ..lol

Re : envie de noeud !

j'adore aussi, comme pink c'est trop mignon, mais vu l'état de mes cuisses je ne prefere pas m'en faire lol

Je me permait de répondre car je suis tatouée et donc ba voila je reste dans le theme ^^

Perso je trouve que cela est une très mais alors très mauvaise idée !!!
Non pas le fait de faire des noeuds, ça c'est mignon mais de les vouloir aux cuisses.
C'est vraiment un endroit à éviter tout comme les seins et le ventre tant que on a pas eu d'enfant. Tu t'est imaginée l'état de tes cuisses dans 20 ans avec de la cellulite et tes noeuds dessus. :huh: Cest sensuelle et sexy meintenant mais très vite ça feras l'effet inverse...

Tu t'imagine vivre avec des noeuds sur tes cuisses a 40, 50 ans ?! SE seras vraimment immonde...
Il y a plien d'autres endroit qui seront moins atteint par les ravages du temps que les cuisses.

Après c'est ton corps, je te donne juste mon point de vue, tant fait ce que tu veut ^^

D'un autre côté on profite de la vie tant qu'on est jeune et pas a 70 ans !
moi je trouve ça très joli !!!

D'un autre côté on profite de la vie tant qu'on est jeune et pas a 70 ans !
moi je trouve ça très joli !!!

je suis bien d'accords mais la cellulite c'est pas a 70 malhereusement ...

C'est vraiment sensible cette zone, soumis aux changements hormonaux ces noeuds vont pas rester jolie longtemps. C'est chiant je sais mais nous les femmes devont malgrès tout prendre en compte cela.

Parce que le le laser pour enlever les tattoo sa fait pas du bien...

Mouais, enfin une cuisse vraiment très pleine de cellulite c'est pas très joli que ce soit avec ou sans tatouage...........

Et si sa change tout, car sa attire le regard un tatouage !!! DOnc la se seras plein feux sur ses jambes et avec la cellulite qui va avec.

Chaqu'un son opinion mais bon mon tatoueur m'avait mis en garde contre certaines zones dont celle-ci.

Et pour anectode la premire fois que j'ai vu ce genre de tatouage c'était l'été sur la plage et une femme avait des noeuds sur ses cuisses. C'était immonde, ell était pas spécialement grossz mais avec la cellulite c'est laid. Et j'ai entendue les gens d'a cotés faire des remarques plus que limite.

Alors oui je sais "un tattoo c'est avant tout pour soi" mais il y a une limite a tout, si après on finie par avoir honte c'est pas la peine.
Enfin je sais pas, c'est pas un acte anodin faut pas juste penser a maintenant et se dire " oh c'est trop sexy sur la cuisse !! j'adore !" tu va vivre avec toute ta vie....

Je suis jeune, j'aime m'amuser, je suis tatouée d'ailleurs mais faut faire attention quand même.

je suis d'accord mais si on prend le pb dans un autre sens : On ne fait plus rien sous pretexte qu'on risque peut-être un jour que cet acte soit alterer ?

Tout dépend du "dosage" de nos actes. j'explique.

Boire de temps en temps de l'alcool c'est pas la fin du monde, boire tout les jours beaucoup c'est dangereux.

Fumer une clope pendant une pose, après un repas... c'est aussi ok ( c'est nocif mais bon faut bien vivre n'est ce pas ?) fumer 1 à 2 paquet par jour là c'est cancer assurée.

Manger des gateaux, des bonbons, des croissants... oui au contraire c'est bon pour le,moral mais se taper tout une boite de gateaux plus le paquet de bonbon pendant un repas et cela régulirement c'est pas géniale.

Pour les tatouages c'est pareil, se faire un petit tatouage discret dans le dos, l'épaule, le pied... et se faire tatouer 2 gros noeuds sur les cuisses ou un tribal sur le sein et le téton c'est 2 monde différents.

Les excès dans la vie c'est jamais bon, après si on veut vraiment faire des excès ok mais faut etre sur de pouvoir les assumer. Le truc c'est que je suis pas sur que la miss pourras assumer de voir ses cuisses se déformer en meme temps que le tatouage.

Justement chacun étant différent tu ne peux pas te permettre de dire "c'est une très mauvaise idée" ! C'est peut-être une mauvaise idée pour toi mais cela n'en fait pas pour autant une mauvaise chose pour les 6 autres milliards d'êtres humains sur cette terre. Donc donner son avis en disant que toi tu ne le ferais pas est une chose mais de la à être aussi radicale c'est un peu poussé je trouve.

C'est pour sa que si tu relis mon message j'ai écris plus haut " après c'est juste mon point de vue t'en fait ce que tu veut , c'est ton corps ^^ ".

Et je vois pas en quoi dire c'est un très mauvaise idée c'est etre radicale, j'ai meme donnée pas mal d'arguments et fais un message complet. J'ai donc pas seulement dit " ah c'est trop moche ", je me suis donnée la peine d'expliqué mon point de vue en détail. Je n'ai pas été choquante, ni blessante bien au contraire, j'ai tout fait au maximun pour que la miss est toute les cartes en mains pour faire son choix le mieux possible.

Alors désolé si mon point de vue ne te plait pas mais je n'ai absolument rien dit de mal.

rien a voir avec ce qui me plaît ou non. Et d'ailleurs j'ai pas tu avais été méchante ou quoi que ce soit ! Simplement mets toi à sa place, tu dis que tu as très envie d'un truc puis quelqu'un vient te répondre "c'est une très mauvaise idée" .....
Enfin bref je ne pollue pas plus longtemps, chacun pense et fait ce qu'il veut, raison de plus pour elle ne faire attention à ne pas avoir de cellulite

sans racune

Pareil c'est mon dernier post parce la pauvre on lui a tout pourrie lol

Je sais bien que cest pas agréable , c'est pour sa que je suis bien rentrée dans les détails pour qu'elle comprenne exactement pourquoi je dit ça et que elle se dise pas " mais quelle conasse !"¨.

Voila après de mon avis elle peut en faire ce qu'elle veut mais au moins pour le coup elle qui voulait des opinions elle auras toi et moi ^^. 2 point de vue différents et à elle de décider.

oui sans rancune.

MDR fais ce que tu as envie ma belle Johanna ^^

Tu demandes l'avis pour un motif et pas pour qu'on vienne te faire la morale hein (pfff) ^^

Moi tatouée plutôt récemment et j'ai 41 ans bah j'assume et à des endroits qu'on peut voir quand même bien que discrets qui vont vieillir mal aussi comme tout le monde que ce soit le dos ou les cuisses lol !

Moi perso mes tatoo sont : nuque rein cheville et dessus de la poitrine !

Roo mes nene tous tombant dans 15 ans mdr .... ou avant qui sait hihi ... vais penser à la DHEA moi parce que je pense pas que quiconque ai encore trouvé le moyen de pas vieillir ^^

Tu nous montreras Johanna le chef d'oeuvre

Bisous :rosa1:

MDR fais ce que tu as envie ma belle Johanna ^^

Tu demandes l'avis pour un motif et pas pour qu'on vienne te faire la morale hein (pfff) ^^

Moi tatouée plutôt récemment et j'ai 41 ans bah j'assume et à des endroits qu'on peut voir quand même bien que discrets qui vont vieillir mal aussi comme tout le monde que ce soit le dos ou les cuisses lol !

Moi perso mes tatoo sont : nuque rein cheville et dessus de la poitrine !

Roo mes nene tous tombant dans 15 ans mdr .... ou avant qui sait hihi ... vais penser à la DHEA moi parce que je pense pas que quiconque ai encore trouvé le moyen de pas vieillir ^^

Tu nous montreras Johanna le chef d'oeuvre

Bisous :rosa1:

Je ne lui est pa fait la morale,j'ai pas arretée de dire qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, j'ai donné mon point de vue c'est tout avec des arguments et des exemples donc pas la peine de faire "pfff" c'est pas très agréable quand tu veut juste aider quelqu'un.
Si sur le fofo on peut meme plus émettre un avis meme en restant agréable et en argumentant... j'étais pas venue dans le but de l'embeter bien au contraire mais dans celui de l'aider.

Enfin bref je reviens au but du post, johanna voila 2 photos de tatouages noeuds que je trouve plutot sympas.

Pièces jointes

• 2620151106_small_1.jpg
    2620151106_small_1.jpg
    14 KB · Affichages: 19,834
  • noeud-rose-1.jpg
    noeud-rose-1.jpg
    34.3 KB · Affichages: 13,611

Si t'appelles pas ça faire la morale alors qu'est-ce que c'est ? ^^

Et le prends pas mal hein je veux juste aider sur le fofo moi aussi XD

je ne veux pas trop prendre part au débat mais perso je trouve que vous avez toutes raisons: certes si on veut se faire plaisir on le fait. Moi je suis un peu carpe diem, je n'essaye pas forcément de trop penser au futur car je ne sais meme pas si il y en aura un. Apres je ne me bousille pas la santé mais si demain j'ai envie de me tatouer la poitrine parce que ca me plait, ou les cuisses, je le ferai. Apres je comprends également ton avis kumi, en effet les tatouages c'est pour toute la vie, et il ne faudrait pas que ces chefs d'oeuvre deviennent plus tard une raison de complexer...

sinon au niveau des photos de noeuds je trouve que les premiers sont plus jolis. Moi j'aimerai bien en avoir un dans la nuque... on verra ca plus tard j'en ai déjà deux autres a faire avant

On ce calme lol ! C sur qu'il faut réflechit . Mon premier tatoo , il est en bas du ventre , et je veux pas.pensé a quand t'aura des enfants tout ça . Faut profité, puis je suis pas obliger d'avoir de la célulites . Enfin c pas parcr que on va avoir un enfant que automatiquement ton corps va devenir ideux !!

Retour