envie de noeud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : envie de noeud !

c699daa8ecf026c58826b6bd022f429b.jpg
f72f45ccf13ce7000cd90e939e79647b.jpg
12ed8b79d1d5654fc2ec135cbe1c5ada.jpg
49447f3c34053bfce2db422514675aed.jpg
quelques image du net
tu ma donné envie

Moi veux ce de piink :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
J savais même pas qu'elle en avait .. et quand j'ai tapé noeud j'ai vu les siens . et le coup de foudre !! ça va être trop beaaauuu ! Mais pourrait plus ù'assoire ^^ Hiihii

sa cest encore une image du net mais cest presque quelque chose comme sa revisiter que jai
021c3a4258d3f4fdd5063897d0c0fd74.jpg

Mon homme voulait que je fasse ça en bas du dos , mais quand je lui ai parlé des noeuds , il m'à dit qu'il adorait , et qu'"il me le payé .. =) !

Tout dépend du "dosage" de nos actes. j'explique.

Boire de temps en temps de l'alcool c'est pas la fin du monde, boire tout les jours beaucoup c'est dangereux.

Fumer une clope pendant une pose, après un repas... c'est aussi ok ( c'est nocif mais bon faut bien vivre n'est ce pas ?) fumer 1 à 2 paquet par jour là c'est cancer assurée.

Manger des gateaux, des bonbons, des croissants... oui au contraire c'est bon pour le,moral mais se taper tout une boite de gateaux plus le paquet de bonbon pendant un repas et cela régulirement c'est pas géniale.

Pour les tatouages c'est pareil, se faire un petit tatouage discret dans le dos, l'épaule, le pied... et se faire tatouer 2 gros noeuds sur les cuisses ou un tribal sur le sein et le téton c'est 2 monde différents.

Les excès dans la vie c'est jamais bon, après si on veut vraiment faire des excès ok mais faut etre sur de pouvoir les assumer. Le truc c'est que je suis pas sur que la miss pourras assumer de voir ses cuisses se déformer en meme temps que le tatouage.

chacun fait ce qu'il veut... si le tatouage à excès plait à cette personne elle emmerde les autres, on vit pour sois pas pour les autres et peu importe ce qu'ils disent à la plage! si on se préoccupe des autres on resterait chez sois ou on vivrait mal dans sa peau (c'est malheureusement le cas pour certains).

ta théorie sur les tatou est archi fausse,faut juste être tolérant. perso j'aime pas les tête de mort,les guerriers,etc... en tatou mais la plupart des gens qui se font ça, ça signifie quelque chose pour eux donc je m'arrête pas en disant "ooooh c'est moche, nen mais dans 20 ans ça va être moche et bla bla bla...."

donc si elle veut un nœud et qu'elle aime, qu'elle fonce! on s'en fou des gens. faut juste que ce soit bien réfléchi et qu'elle ne le regrette pas plus tard donc avec ce post je pense ça peu l'aider à "prendre la température" ^^

moi aussi j'adore les nœuds et je veux m'en faire un. j'ai déjà un papillon tribal sur l'omoplate gauche et une écriture "España" sur l'intérieur de la cheville droite. et ça je les fais pour moi...

chacun fait ce qu'il veut... si le tatouage à excès plait à cette personne elle emmerde les autres, on vit pour sois pas pour les autres et peu importe ce qu'ils disent à la plage! si on se préoccupe des autres on resterait chez sois ou on vivrait mal dans sa peau (c'est malheureusement le cas pour certains).

ta théorie sur les tatou est archi fausse,faut juste être tolérant. perso j'aime pas les tête de mort,les guerriers,etc... en tatou mais la plupart des gens qui se font ça, ça signifie quelque chose pour eux donc je m'arrête pas en disant "ooooh c'est moche, nen mais dans 20 ans ça va être moche et bla bla bla...."

donc si elle veut un nœud et qu'elle aime, qu'elle fonce! on s'en fou des gens. faut juste que ce soit bien réfléchi et qu'elle ne le regrette pas plus tard donc avec ce post je pense ça peu l'aider à "prendre la température" ^^

moi aussi j'adore les nœuds et je veux m'en faire un. j'ai déjà un papillon tribal sur l'omoplate gauche et une écriture "España" sur l'intérieur de la cheville droite. et ça je les fais pour moi...

Pour moi les noeuds ça me fait pensé à quelque chose qui ce noue , sans jamais ce dénoué . tu vois ce que je veux dire ? Lol ! Genre un peu comme l'amour éternel , puis je trouve ça super sexy . aprés c'est sur que dans 40 ans , ça ne ressemblera sureùent à rien , tout comme mon premier tatoo , mais je suis jeune . j'ai le temps d'avoir des enfants , d'avoir la peau fripé . puis grossesse ne signifie pas tout le temps VERGETURE ? GROSSEUR ect donc les filles qui dise que ben dans 20 ans ça va être moche , c'est pas systématiquement vrai , puis si on va dans cette idée , on vit plus !! .. Donc je vais le faire c'est sur !
Merci de soutenir . =)

Pour moi les noeuds ça me fait pensé à quelque chose qui ce noue , sans jamais ce dénoué . tu vois ce que je veux dire ? Lol ! Genre un peu comme l'amour éternel , puis je trouve ça super sexy . aprés c'est sur que dans 40 ans , ça ne ressemblera sureùent à rien , tout comme mon premier tatoo , mais je suis jeune . j'ai le temps d'avoir des enfants , d'avoir la peau fripé . puis grossesse ne signifie pas tout le temps VERGETURE ? GROSSEUR ect donc les filles qui dise que ben dans 20 ans ça va être moche , c'est pas systématiquement vrai , puis si on va dans cette idée , on vit plus !! .. Donc je vais le faire c'est sur !
Merci de soutenir . =)

pour les grossesses ça dépend de chacune, un tatou en bas du dos peut vite devenir une horreur comme aussi ne pas bouger du tout lors de la grossesse, tout dépend de l'élasticité de la peau de chacune,c'est pour ça qu'il faut l'hydrater une à deux fois par jour avant,pendant,après;toujours!!! ;p et même pendant toute la journée si possible! lol ^^

sinon les nœuds montrés sont très jolis mais trop gros à mon goût.
et ton idée de noeud car c'est noué,qui ne se dénoue pas comme l'amour etc... c'est mignon ^^

pour les grossesses ça dépend de chacune, un tatou en bas du dos peut vite devenir une horreur comme aussi ne pas bouger du tout lors de la grossesse, tout dépend de l'élasticité de la peau de chacune,c'est pour ça qu'il faut l'hydrater une à deux fois par jour avant,pendant,après;toujours!!! ;p et même pendant toute la journée si possible! lol ^^

sinon les nœuds montrés sont très jolis mais trop gros à mon goût.
et ton idée de noeud car c'est noué,qui ne se dénoue pas comme l'amour etc... c'est mignon ^^

Oui je veux le model de pink , mais pas la taille . Un chouilla gros =)

Voilà le noeud que j'aimerais , C'est mon homme qui me la dessiné .
Biensur la taille c'est pas celle là Hein :29-sunglasses-tongu

Retour