Envie De Panacher Mes Futures Extensions

lulu8866

Membre récent
Voila les filles aforce de reflechir ,il m est venu une idee pourquoi ne pas change de look total ;Enfin je m explique j ai les cheveux marron fonce plus que chocolat d ailleurs et j ai envie de prendre un kit marron fonce et un kit dans une nuance plus clair ?Donc est ce possible deja?et pouvez vous me conseillez sur la deuxieme teinte (je pensais a du camel) mais car il y a toujours un mais faut il que je meche mes vrais cheveux ou pas besoin si non va t on voir la demarcation ou pas????? AHAHAHA ca c est de la grande reflexion verion moi !!!ah oui j ai ou blie de vous precise je vais prendre mes extensions chez imogene
merci les filles

Re : Envie De Panacher Mes Futures Extensions

coucou :)
perso je pense que c'est faisable je m'explique :

* Soit tu soit de faire comme isabeline donc tu prend un kit moitiée marron et camel au niveau de la nuque

* Soit tu prend un kit méché marron/caramel et sa se fondra dans tes cheveux est sa permettra de créer l'effet méché :)

ouais mais imogene ne vent pas de mecher donc je prend 2 kit en fin 2 petits kits,?

Euh le rendu risque d'être moins jolie sinon je te conseille de prendre un kit caramel et de faire faire des meches marrons dessus :)

De rien mais moi j'vois vraiment que sa en solution tiens au courant :)

oui je penses aussi que si tu veux que ça fasse meché il te faut plus faire des meches dans ton kit au final tu n en prend qu'un
apres si tu veux vraiment une démarcation et bien comme dit françoise il en faut deux ou tu essaye de voir avec imogene si elle ne pourrait pas te le faire
dans le miens fait avec sandra j ai deux trames noires et tout le reste elles sont blonde

voilou
oups bisou au faite ;)

Retour