Envie de patiner

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles,

voila j'ai les cheveux qui sont comme la photo, avec du blond doré et des meches platine(que j'ai refaite chez franck provost et qui ne se voyent pas mais bon), je voudrai redonner un peu plus d'eclaircissement pour rebooster le platine et le rendre encore plus blond et pourquoi pas aussi eclaircisse un peu mon blond doré .
Tout les deux mois je fais mes racines au 900S 30V pour mon blond doré
et la j'ai envie de faire un coulage luocolor P0

Quand pensez vous ? sa va m'eclaircir un peu ou pas ?

merci de vos reponses

Pièces jointes

• 100_3811.JPG
    100_3811.JPG
    62.6 KB · Affichages: 729
  • 100_3814.JPG
    100_3814.JPG
    69.8 KB · Affichages: 393
Je peux pas t'aider mais je trouve que tes fines meches platine on les voit bien, c'est joli. Mais c'est peut etre l'appareil qui accentue l'effet

Je ne sais pas comment c'etait avant mais moi là je les vois bien et je trouve que c'est très joli

moi je patinerai pas car tu auras moins d'effet platine, tu devrais refaire regulierement tes meches platines pour faire un beau mélange c'est très beau, je n y connais pas grand chose c'est juste mon avis perso

arf, en plus mon blond doré est devenu cendré, on dirai une vieille maintenant ouinnnn, comment je peux rattraper tout ca ?

si je refais un 900S dans 1 mois et demi pour mes racines (comme j'ai l'habitude de faire), et en meme temps ma longueur, sa va redevenir comme avant ou pas ?

Retour