envie de pleurer

Re : envie de pleurer

Je me permet de te répondre car je ne peux que comprendre ta situation... La mienne est un peu différente. Après le déces de ma maman mon père à mis moins de 2 mois pour la remplacer il n'a tenu compte que de lui , il à imposé à la maison sa COMPAGNE (qui à 2 ans de plus que moi!!! Bon moi j'ai mon mari et ma fille mais j'ai encore 3 frere et soeur de 12 15 et 20 ans!!!!! Ca ma rongé pendant des mois, j'ai fait une déprime et 1 jours je lui ai dit ma facon de penser. il ne la pas accepté mais depuis je me sent bcp mieux:flower2::flower2::flower2: les hommes peuvent etre égoiste malheureusement:augie:Et quand c'est son propre père ca fait mal....

voila ce que j'ai ecris dite moi si c'est trop mechant :

ecoute je vais etre honnete avec toi, le prends pas mal je vais mettre les choses comme elles me viennent... je trouve ca degueulasse que tu vienne jusqu'a fribourg pour manger avec ta copine alors qu'on se voit jamais.. voilà !

Ca m'enerve d'étaller ma vie... mais là j'ai besoin que ca sorte......

A l'instant je recois un sms de mon paternel (( non je dis pas papa )) qui me demande le numéro de telephone du restaurant où on est aller pour mon anniversaire.... Je lui demande pourquoi et lui dis que je sais pas le numéro..

Il me répond que c'est parce qu'il aimerait y aller mercredi prochain avec sa pétasse (( desolé c'est mechant pour elle, elle m'a rien fait mais elle a cas pas tromper son mari peut etre que la je l'estimerai plus ))

Et ca m'enerve et ca me blesse parce que mes parents sont divorcé depuis que j'ai 5ans, mon frère et moi on l'a tres bien vécu le problème est pas là... On vit pas au meme endroit, on le voit presque jamais. Y'a 2ans et demi 3ans j'ai arrêté d'aller chez lui le week-end parce que je supportais plus qu'il s'occupe pas de nous, qu'on soit là mais qu'il s'en foute qu'il dorment tout le temps et nous on était a la maison enfermer comme des cons. Je voyais pas l'utilité d'aller chez lui quoi.

Il m'a meme pas demander pourquoi je venais plus, il s'en tambourine le coquillard, et il vient a peine tout les 2 mois chercher mon frère...et encore moi je le voit meme pas parce qu'il bouge meme pas ses fesses pour me dire juste bonjour !!!!!!!
Et quand il vient je suis presque obliger de le supplier pour quon aille boire un verre tous ensemble vite fait....

Alors que la il se bouge jusqu'à coté de chez moi juste pour bouffé avec l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a la limite de chialer !!!! J'ai une boule dans la gorge....

J'hésite a lui répondre ce que je pense ou juste me taire....????? je sais pas quoi faire mais je suis trop blessé....

Je sais qu'a coté de l'histoire d'amelie, c'est du pipi de chat... alors je m'en excuse...et en plus je vous raconte qu'une toute petite partie... pour moi c'est pas un papa... il a fait trop de mal... il me connait meme pas...

Meme qu'un jour il m'a dit " Mais Laeti t'es jeune... faut profité un peu faire des expériences... y'a pas que Tufan "
Tufan c'est mon homme... EST-CE QUE c'est le genre de chose qu'on dit a sa fille ???????????????????

Enfin bref... je sais pas quoi faire par rapport a ce sms.. alors si vous avez quelque chose a me dire, je vous en pris , vous genez pas... et désolé de souler....

je te comprend entièrement car j'ai vécu à peu près la même chose. Quand mes parents vivaient ensemble, c'est ma mère qui s'occupait de tout. Il l'a trompait sans cesse (encore une histoire de tromperie !) et elle lui pardonnait toujours pour ses filles jusqu'au jour où elle a dit stop. J'avais alors 12 ans et ma soeur 17. Ils ne nous a jamais pris week-end (remarque j'aurais dis non car je voulais pas voir sa pét**** mais bon, c'est le fait de le demander).

Il ne se rappelle même pas de ma date de naissance ni des études que j'ai poursuivi (pourtant je lui avais expliqué le peu que je le voyais, c'est à dire 1 fois par mois environ durant 15 min car il livrait le pain dans ma rue).

En plus il avait été nous dire que c'était ma mère qu'il l'avait trompé (non mais c'set la meilleure). D'ailleurs il s'est mariée avec sa po** et ne nous en a même pas informé.

Jusqu'au jour où j'ai craqué et que je l'ai traité de con et je lui ai dit ces 4 vérités. et qe je ne voulais plus le voir.

Ca fait donc 10 ans queje n'ai pas revu et je ne le regrette pas. Il se fiche de moi alors pourquoi j'aurai des regrets ? Pour moi, ce n'est pas un vrai père.

Courage et sèche tes larmes, il n'envaut pas la peine

Smirnou, moi je ne mettrais pas "ne le prends pas mal". Il ne s'est pas posé la question si toi tu le prendrais mal. Ce que tu lui dis est écrit comme ça te vient,qu'il le prenne mal ou pas, ce n'est pas le but, l'intérêt de ce message c'est qu'il sache que tu es blessée. Mais ce n'est que mon opinion et je n'ai en aucun cas le droit de me mettre à ta place. Et je te refais un bisou tiens!

Au lieu de lui envoyé ce sms,pourquoi ne pas lui dire au tel direct,au moins tu auras ca réponse?

je ne sait que te repondre, mais je ne voulais pas passer sur ce post sans te laisser un petit message de soutien ...moi je n'ai pas eu d'experience telle, j'ai un papa formidable mais les différentes experiences que j'ai pu lire au fil duu post me font flipper pour mes filles plus tard parce que mon ex, leur pere, est dans ce style là ....
j'ai peur qu'elles souffrent quand il tombera de son pied d'estale ...

courage smirnou !!

Salut ma belle!!
Je ne sais pas si tu lui a déjà répondu.... mais moi aussi je lui dirais comment je me sens. Essaies de parler au ''je'' ton message se rendra peut-être mieux. Quoi que je ne connais pas ton papa... peut-être que se faire rentrer dedans solide fonctionne mieux. Toi seule peut trouver comment le prendre.... l'important je crois, c'est que tu te vide le coeur une bonne fois pour toute.... le ressentiment, c'est pas bon pour la santé!!

Bon courage!!

je te comprend entièrement car j'ai vécu à peu près la même chose. Quand mes parents vivaient ensemble, c'est ma mère qui s'occupait de tout. Il l'a trompait sans cesse (encore une histoire de tromperie !) et elle lui pardonnait toujours pour ses filles jusqu'au jour où elle a dit stop. J'avais alors 12 ans et ma soeur 17. Ils ne nous a jamais pris week-end (remarque j'aurais dis non car je voulais pas voir sa pét**** mais bon, c'est le fait de le demander).

Il ne se rappelle même pas de ma date de naissance ni des études que j'ai poursuivi (pourtant je lui avais expliqué le peu que je le voyais, c'est à dire 1 fois par mois environ durant 15 min car il livrait le pain dans ma rue).

En plus il avait été nous dire que c'était ma mère qu'il l'avait trompé (non mais c'set la meilleure). D'ailleurs il s'est mariée avec sa po** et ne nous en a même pas informé.

Jusqu'au jour où j'ai craqué et que je l'ai traité de con et je lui ai dit ces 4 vérités. et qe je ne voulais plus le voir.

Ca fait donc 10 ans queje n'ai pas revu et je ne le regrette pas. Il se fiche de moi alors pourquoi j'aurai des regrets ? Pour moi, ce n'est pas un vrai père.

Courage et sèche tes larmes, il n'envaut pas la peine

il trompait aussi ma mère.. elle l'a su quand j'avais une semaine...elle l'a quitté une premiere fois en affichant toute les lettres de sa copine... ensuite il lui a promis qu'il le ferais plus ... quand j'ai failli mourir il venait me voir un moment le matin un moment le soir, le reste du temps il se promenait en ville avec une nana ma mère venais d'accoucher de mon frere et elle restait nuit et jour avec moi... c'est la qu'elle a compris que c'était fini

La il vient d'essayer de m'appeler j'ai dis a ma maman de repondre, j'ai pas super envie d'entendre ces excuses... il peut m'ecrir si il veut, mais la toute suite je veux pas l'entendre...

ca me fais penser que quand on était plus petit avec mon frère mon pere nous a dit qu'on irait pas en vacance l'été... parce qu'il avait pas les thunes...on est rester donc chez lui.... quand on est retourner chez ma maman quelques semaines plus tard on recois une belle carte postale de mon pere qui était en tunisie avec sa pouf =/

Smirnou, moi je ne mettrais pas "ne le prends pas mal". Il ne s'est pas posé la question si toi tu le prendrais mal. Ce que tu lui dis est écrit comme ça te vient,qu'il le prenne mal ou pas, ce n'est pas le but, l'intérêt de ce message c'est qu'il sache que tu es blessée. Mais ce n'est que mon opinion et je n'ai en aucun cas le droit de me mettre à ta place. Et je te refais un bisou tiens!
j'ai deja envoyer...mais tu as entierement raison j'aurai pas du mettre cette petite phrase..
je ne sait que te repondre, mais je ne voulais pas passer sur ce post sans te laisser un petit message de soutien ...moi je n'ai pas eu d'experience telle, j'ai un papa formidable mais les différentes experiences que j'ai pu lire au fil duu post me font flipper pour mes filles plus tard parce que mon ex, leur pere, est dans ce style là ....
j'ai peur qu'elles souffrent quand il tombera de son pied d'estale ...

courage smirnou !!
si leur papa s'occupe d'elles, qu'il s'interesse a elles, et qu'il fait pas passer ses autre nana avant vos filles, elles seront pas triste...
Salut ma belle!!
Je ne sais pas si tu lui a déjà répondu.... mais moi aussi je lui dirais comment je me sens. Essaies de parler au ''je'' ton message se rendra peut-être mieux. Quoi que je ne connais pas ton papa... peut-être que se faire rentrer dedans solide fonctionne mieux. Toi seule peut trouver comment le prendre.... l'important je crois, c'est que tu te vide le coeur une bonne fois pour toute.... le ressentiment, c'est pas bon pour la santé!!

Bon courage!!
oui j'ai deja repondu...

maintenant je sais pas si j'ai bien fait de pas répondre je sais pas, j'ai pas envie de l'entendre et d'un autre coté c'est vrai que ca aurait peut etre été l'occasion.. enfin il a dit a ma maman qu'il me rappelait demain

oui j'ai deja repondu...

maintenant je sais pas si j'ai bien fait de pas répondre je sais pas, j'ai pas envie de l'entendre et d'un autre coté c'est vrai que ca aurait peut etre été l'occasion.. enfin il a dit a ma maman qu'il me rappelait demain

C'est certainement que ça le travaille. Et puis si tu n'avais pas envie de répondre, c'est que ce n'était pas le moment. Il va dormir là-dessus, la nuit porte conseil. J'espère que tu es un ti peu apaisée.

j'ai deja envoyer...mais tu as entierement raison j'aurai pas du mettre cette petite phrase..

si leur papa s'occupe d'elles, qu'il s'interesse a elles, et qu'il fait pas passer ses autre nana avant vos filles, elles seront pas triste...

oui j'ai deja repondu...

bah non justement, c'est le genre : je les prend quand je n'ai rien d'autre à faire ... là il vient de quitter sa derniere copine en date, enceinte de 7 mois pour se mettre avec une autre nana de 10 ans plus vieille que lui, bon ça , ça le regarde mais bon juste pour faire comprendre qu'il est instable ! il dit qu'il vient les chercher et les laisse poireauter toiute la soirée à l'attendre, il a fallu que mon ainée le reveille le lendemain pour avoir une explication ...enfin bref, je craint pour leur futur avec leur pere ...

ps: smirnou, c'est moi que tu vouvoies ????

bah non justement, c'est le genre : je les prend quand je n'ai rien d'autre à faire ... là il vient de quitter sa derniere copine en date, enceinte de 7 mois pour se mettre avec une autre nana de 10 ans plus vieille que lui, bon ça , ça le regarde mais bon juste pour faire comprendre qu'il est instable ! il dit qu'il vient les chercher et les laisse poireauter toiute la soirée à l'attendre, il a fallu que mon ainée le reveille le lendemain pour avoir une explication ...enfin bref, je craint pour leur futur avec leur pere ...

ps: smirnou, c'est moi que tu vouvoies ???? lol je voulais dire vos enfants a toi et monsieur l'ex
ah ok.. comme nous alors... en plus il s'est mis aussi avec une vieille trop louche !!! le genre de personne que j'aime pas du tout... la miss un jour on mangeait de la fondue, je mets ma fourchette avec mon pain je tourne comme il se doit et elle dit " t'as vu ta fille elle est egoiste... tu vois quand elle tourne elle ramene tout a elle " ah ouiii biensure scuse moi je savais pas qu'on pouvait tourner en rond sans revenir vers soit !! hmm
A ce meme souper elle sort devant ma grand mere "mais un petit join de temps en temps ca fait pas de mal, et puis tant que vous avez pas essayer vous pouvez pas dire que c'est pas bon " j'ai dis a mon pere que j'allais m'y mettre alors si c'était bien.... lol

un autre jour, la c'était LE truc qu'elle aurai jamais du dire !! on est sur une terrasse on commande des frites mon frere mange avec les doigts (( ATTENTION !!! )) elle sort " mais heu Claude dit quelque chose" mon père " ben quoi ? " elle " jos ecoute on mange pas avec les doigts t'as des couvert... t'as mère elle t'as pas éduquer ou bien ? "

OUUUUULALAAAAA j'ai de suite regarder mon pere avec une rage incroyable parce qu'il avait rien dit deja et j'ai dit a mon pere "ah ouai elle nous a pas éduquer ??" j'ai choper une poigné de frite et j'ai manger comme une cochonne !!!! depuis ce jour la nana j'ai tout fait pour lui faire chier ! lol

j'étais un peu gothique avant un jour elle m'a di que c'était pas bien que je porte du noir... a chaque fois que je l'ai vu j'abusais sur le maquillage les accessoire et tout et tout... mdrrrr

enfin bref la mon pere m'a envoyer un sms en réponse...qui n'a rien a voir : c'est pour savoir jusqu'a quelle heure il font la restoration, j'ai tel impossible je fini trop tard 13h30 et c'était le seul mercredi de libre
bonne soirée bises

RIEN a voir avec mon sms...

Smirnou pourquoi tu ne créve pas l'abcés ?? Tu as peur de quoi ???

j'ai pas envie de le faire pleurer.... c'est con hein ?

on s'est engueuler qu'une fois dans notre vie et il est aller appeler ma maman en pleurant... je sais pas si il acceptera que je lui dise tout ce que je pense. j'essaye de passer outre ses conneries de lui trouver un peu des excuses et de profité comme je peux le peu de temps qu'on passe ensemble.

mais j'ai besoin de lui dire tout ce qui va pas et c'est vrai que en attendant c'est lui qui nous fait du mal...

Et si tu lui dis tout ce qui ne va pas, les moments passés ensemble n'en seront que plus agréables. Bisous

Retour