envie de pleurer

Re : envie de pleurer

Quand je dis de crever l'abcés, il n'est pas exclus de le faire en douceur avec des mots choisi. Je part du principe que l'on peut tout dire sans pour cela taper sur la table ou claquer les portes ou encore appeler les larmes. Je sais ce n'est pas facile, moi même j'ai du mal certaine fois :wiggle:

Je suis de l'avis de Lolo ((une fois n'est pas coutume :taz:)) Il ne sert à rien de vivre dans le passé, il faut apprendre à vivre avec :wink2:

tout d'abord je comprend ta situation, je ne parle plus a mon pere et sincerement (je vais passer pour une mechante) ca m'est egal qu'il soit vivant ou mort

en ce qui te concerne, je pense que tu dois faire ce qui te ferait du bien a toi (lui se moque bien de te faire de la peine),parle lui si tu en eprouve le besoin
moi je suis un tres tres mauvais exemple je dis jamais rien,mais chacun a sa maniere de gerer les choses

Quand je dis de crever l'abcés, il n'est pas exclus de le faire en douceur avec des mots choisi. Je part du principe que l'on peut tout dire sans pour cela taper sur la table ou claquer les portes ou encore appeler les larmes. Je sais ce n'est pas facile, moi même j'ai du mal certaine fois :wiggle:

Je suis de l'avis de Lolo ((une fois n'est pas coutume :taz:)) Il ne sert à rien de vivre dans le passé, il faut apprendre à vivre avec :wink2:
oui je suis d'accord que je suis pas obligé de hausser la voix mais il le prendra de toute facon tres mal parce que j'ai pas grad chose a lui dire de bon...

sinon c'est vrai que vivre dans le passé ca sert a rien, mais moi c'est le passé qui vient me chercher
tout d'abord je comprend ta situation, je ne parle plus a mon pere et sincerement (je vais passer pour une mechante) ca m'est egal qu'il soit vivant ou mort

en ce qui te concerne, je pense que tu dois faire ce qui te ferait du bien a toi (lui se moque bien de te faire de la peine),parle lui si tu en eprouve le besoin
moi je suis un tres tres mauvais exemple je dis jamais rien,mais chacun a sa maniere de gerer les choses
pour moi tu passe pas pour une mechante... perso je m'en fiche aussi de si il lui arrive quelque chose, comme lui en a eu rien a faire que j'ai failli crever a l'hopital.

je vais lui parler, si demain il m'appel et que je le sens je lui parlerai... c'est vrai que d'un coté c'est mieu en face, mais bon on se voit jamais donc c'est compliqué

je voulais juste aussi vous remercier pour vos messages, finallement les larmes sont sortie, meme si j'ai honte de pleurer. j'estime qu'il le merite pas, mais bon je devais en avoir besoin. heureusement que j'avais zhomme au bout du fil qui m'a fais oublier (( mais je lui ai fais de la peine en pleurant ))

Difficile de trouver les mots pour ce genre de situation mais je suis du même avis que les filles une explication avec ton pere te soulagera sans doute car la ca te bouffe ...

en tout cas bon courage je me doute que ca ne doit vraiment pas etre evident

je t'envoies pleins de bisous

dis lui... parfois les papa qui sont séparer de leur enfant depuis très tot se rendent pas tjrs compte, parfois une bonne remise en place fait du bien (tu vas dire qu'il m'est tout arrivé mais bon) mon vrai père était pareil...je lui ai dit une bonne fois fou moi la paix si c'est pour m'étaler tes problèmes ou me demander un service... (c'est vrai quoi je parie que c'est le genre de père qui inverse les roles (c'est toi qui est responsable de lui, tu lui demanderais un truc comme un enfant peu le faire envers son paternel,il serais paumé))depuis j'ai fait une croix dessus, qd il me sonne je l'envois gentillement chier en lui disant c'est pour un service, te plaindre? ou pour prendre de nos nouvelles?

chaque contact avec lui me rendais le coeur gros alors vu que la mise au point n'a pas abouti bein byebye...

au fait je l'appelle pas papa non pluq... c'est mon beau père que je considère comme mon père mais je l'aplle pas papa non plus...

pfiou moi mon beau père m'a plus elever que mon pere mais ce mec.... hmmmmmmmmmmmmmmmm bref je vais pas parler de lui ca s'est super mal passé...

mais je vais parler parce que j'en peux plus de ses conneries... et si ca casse ca casse...tant pis c'est comme ca

pfiou moi mon beau père m'a plus elever que mon pere mais ce mec.... hmmmmmmmmmmmmmmmm bref je vais pas parler de lui ca s'est super mal passé...

mais je vais parler parce que j'en peux plus de ses conneries... et si ca casse ca casse...tant pis c'est comme ca

Tu as raison ma belle je pense vraiment que c'est la meilleure solution. je le connais pas donc difficile a dire mais peut etre quil ouvrira les yeux et se rendra compte a quel point il te fait souffrir et du coup changera son comportement je te le souhaite de tout coeur en tout cas

gros bisous et donne nous de tes nouvelles

biensure je vous dirais c'est la moindre des choses apres tout vos petits message =)

vas y fonce ma belle !!! Lache tout ce que tu as garder en toi depuis trop longtemps et qui te ronge! :infosactualite:
courage et tiens nous au courant:flower:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Moi je dirais que le dialogue est la meilleure solution meme si c'est pas toujours facile a faire...Courage:kiss1:

Voila une sage déscision,celaprouve ta maturité(je n'en ai jamais douté).Vide le ce putain de sac qui explose et temps qu'à faire fais le ménage pour le reste qui ne va pas,tu te sentiras beaucoup mieux et plus amoureuse encore lol.En clair tu vas pouvoir enfin t'épanouir et qui sait un jour viendra ou tu aimeras de nouveau ton papa.J'ai envie de te dire aussi une chose,pourquoi te cherche tu pas à connaitre mieux ca copine?Elle est peut-etre très bien cette futur belle mere et va savoir si ce n'est pas elle qui va vous réconcilier ton pere et toi!
Je suis sure que tu es prete à ouvrir ton coeur et je suis sure qu'il n'attend que ca lui aussi.Alors qui de vous deux va faire le premier pas sans cherché qui à tord ou qui à raison?Laisse toutes ses rancunes dérriere et surtout laisse ton coeur parlé.

Tiens un exemple essaye de te dire ca devant la glace:Papa tu m'as tellement manqué et je t'aime tellement.

Alors ca te fait quoi?

Voila une sage déscision,celaprouve ta maturité(je n'en ai jamais douté).Vide le ce putain de sac qui explose et temps qu'à faire fais le ménage pour le reste qui ne va pas,tu te sentiras beaucoup mieux et plus amoureuse encore lol.En clair tu vas pouvoir enfin t'épanouir et qui sait un jour viendra ou tu aimeras de nouveau ton papa.J'ai envie de te dire aussi une chose,pourquoi te cherche tu pas à connaitre mieux ca copine?Elle est peut-etre très bien cette futur belle mere et va savoir si ce n'est pas elle qui va vous réconcilier ton pere et toi!
Je suis sure que tu es prete à ouvrir ton coeur et je suis sure qu'il n'attend que ca lui aussi.Alors qui de vous deux va faire le premier pas sans cherché qui à tord ou qui à raison?Laisse toutes ses rancunes dérriere et surtout laisse ton coeur parlé.

Tiens un exemple essaye de te dire ca devant la glace:Papa tu m'as tellement manqué et je t'aime tellement.

Alors ca te fait quoi?

Alors là je suis verte :eek: T'as fumé quoi Lolo pour être une sage ce soir ?? :laughing1:

Alors là je suis verte :eek: T'as fumé quoi Lolo pour être une sage ce soir ?? :laughing1:

Rien je suis morte de fatigue mais smirnou m'a beaucoup touché ce soir.Et temps qu'elle n'ira pas ce coucher sereine je n'irais pas non plus.

ca me donne envie de pleurer plus qu'autre chose parce que j'ai pas l'impression de l'aimer....et je sais pas ca sonne faux dans ma tete... je sais pas pourquoi

sinon pour sa "copine" j'ai deja fait l'erreur de m'attacher a des femmes merveilleuses (( a qui il a fait beaucoup de mal )), mais elle deja elle commence mal, elle trompe son mari avec mon père qui lui meme a deja une copine (( la vieille dont je parlais lol )) et c'est des comportements que j'aime pas, apres oui elle est peut etre tres gentille. mais ca me gène pas de la rencontrer. mais elle quittera jamais son mari je suis sure donc pas de belle mere pour moi lol en fait y'en a jamais eu lol

Rien je suis morte de fatigue mais smirnou m'a beaucoup touché ce soir.Et temps qu'elle n'ira pas ce coucher sereine je n'irais pas non plus.

Je suis aussi très émue par son témoignage, je pense sincérement que c'est une fille raisonnable et elle prendra la meilleur solution pour elle, lui et leurs équilibres

oh mais non tu peux aller te coucher tu sais, t'es trop choue !!!!!!

je suis du genre a pas dormir avant 4h ahahah alors te gène pas si tu es fatiguée =)

:flowers:

Je suis aussi très émue par son témoignage, je pense sincérement que c'est une fille raisonnable et elle prendra la meilleur solution pour elle, lui et leurs équilibres
oooh :42-baby:

vous etes gentille, ca m'emeuuh

Retour