nathie Éclairée 19 Mars 2010 #1 Une petite pose qui fera peut-être venir et rester le soleil ! désolée les filles, j'ai validé trop vite !!lol!! je vous envoie la photo Pièces jointes fleurs bleu.jpg 61.1 KB · Affichages: 124
Une petite pose qui fera peut-être venir et rester le soleil ! désolée les filles, j'ai validé trop vite !!lol!! je vous envoie la photo
mailie Modératrice Membre du personnel 20 Mars 2010 #5 Re : Envie De Printemps Coucou, Postes les photos à la suite, tu ne pourras plus modifier le 1er message. Bise
Re : Envie De Printemps Coucou, Postes les photos à la suite, tu ne pourras plus modifier le 1er message. Bise
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Mars 2010 #8 Re : Envie De Printemps bravo , très joli , très frais
S saabgirl Guest 20 Mars 2010 #10 Re : Envie De Printemps printannier, frais, joli.. bravo.. et les fleurs, faites à la main?
nathie Éclairée 21 Mars 2010 #11 Re : Envie De Printemps oui les,fleurs sont faites au pinceau avec la technique du one stroke, 2 couleurs sur le même pinceau, bise
Re : Envie De Printemps oui les,fleurs sont faites au pinceau avec la technique du one stroke, 2 couleurs sur le même pinceau, bise
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 21 Mars 2010 #14 Re : Envie De Printemps j'aime beaucoup tes fleurs, classe la couleur.