Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:yes:
Quel boulot !!!
c'est très original
Trop charger à mon gout mais là je dois dire que c'est un travail de fou !!!
Bravo à toi :wink2:
superbe !!!

superbe!!!! j'adore ton originalitée!!!!
tu devrais essayer les concours!!!
quel talent!
c'est de l'art!
whaou!c'est beau j'aime beaucoup
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Pfffffffffff que dire de plus original que tout ce qui a deja ete dit, et que ce que tu sait deja de ma passion pour tes décos. :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Comme d' habitude, c' est magnifique, de l' art!!!!! :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Tu as adopté cette nouvelle forme ???
Comme Cassiopée l' a si bien dit, du devrai tenter les concours nail art. :clap3::clap3::clap3:
![]()

Ta pose est vraiment délirante!!!! j'adore le pitites pieuvres, elles sont trop mignones!!
Tu as beaucoup de talent, les gens doivent halluciner quand ils voient tes ongles, non?

genial!!! tu doit atirerer les regards dans la rue!!!! bravo tres bo travail!
Ah oui ! Quand on voit ça bien sûr ! juste envie de se mettre au soleil et de regarder ses mains et ses orteils en éventail:tongue4:!!!
Je viens en plus de visiter le blog, moi qui n'en suis qu'à me demander si je fais poser des ongles ou non avec une simple french assez naturelle, je suis scotchée...:worthy:
superbe et trés colorée j'adore si un jour je croise sur le cours mirabeau une belle fille avec des ongles comme sa au moins je saurais que cé toiLOL
en tout cas chapeau cé carrement une oeuvre d'art pour l'été sa doit donner avec toutes ces couleurs
B R A V O
attends, je crois que j'ai pas tout suivi, décidemment je suis à la ramasse en ce moment... tu sors avec tes ongles tout décorés ? !! ou c'est seulement pour le fun et tu ne gardes pas tes ongles...

Hello, J'ai visité ton blog et tes poses sont très originales, c'est à chaque fois une petite oeuvre d'art! Mais vrai que ça ne doit pas aller à tout le monde (perso, je pourrais pas, trop chargé pour moi et puis mon dirlo me les ferait retirer :wink2.
En tout cas: CHAPEAU pour faire des poses ainsi en seulement 2heures! t'es douée!