Envie de reprendre la pose d'ongle mais ...

Poupettah

Membre Populaire
voilà ça faisait des mois & des mois que je n'avais plus pratiqué, que je n'avais plus la motivation, ni l'envie, ni le temps de rien du tout & voilà qu'aujourd'hui, maintenant, là à l'instant, en regardant des galeries, op l'envie me revient ... Mais vraiment !

Seulement j'ai revendu tout mon matos (pour une maudique somme en plus) ! Donc du coup, j'ai re-envie mais plus rien comme matos...

Je dois tout racheter, à nouveau investir mais j'ai peur qu'à nouveau une fois tout le matos en main ... ma démotivation reprenne le dessus !

Ouiiiin j'suis perdue !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Dancing_sad:

Re : Envie de reprendre la pose d'ongle mais ...

Coucou,

Il y a que toi qui peux savoir a quel point tu es motivé, a quel point tu en as envie......:radar:

C'est vrai ...

Je crois que j'vais m'acheter un kit de départ ... j'vais commencer par ça pendan un moment avant d'acheter en trop grande quantité, comme ça je saurai ... ^^

Si tu en as vraiment envie alors tu dois le faire. Si ça te saoûle de racheter tout ton matos, tu peux essayer de trouver des produits d'occaz', je ne sais pas comment ça marche vers chez toi, mais moi je sais que dans ma région, on trouve tout et n'importe quoi sur Leboncoin.fr, y'a des filles qui revendent leur matos pour pas très cher (un peu comme toi...)

Si tu en as vraiment envie alors tu dois le faire. Si ça te saoûle de racheter tout ton matos, tu peux essayer de trouver des produits d'occaz', je ne sais pas comment ça marche vers chez toi, mais moi je sais que dans ma région, on trouve tout et n'importe quoi sur Leboncoin.fr, y'a des filles qui revendent leur matos pour pas très cher (un peu comme toi...)

Oui là je t'avoue que j'ai réellement à nouveau envie !
Donc j'pense que vais m'acheter un pti kit ... & on verra !

mais les z'ooongles c'est finalement trop bien ! :arnaud_w:

Non Nachoune pas d'occaz tu sais ce qui peut arriver.
Motive toi bien au départ, n'achete pas trop, juste ce qu'il te faut.
Les produits de base, qq couleurs, tes pinceaux et une lampe.
Achete tes produits en petite quantité.
après, tu verras si tu continues.
Aussi, tu as peut-être été impulsive à tout revendre ? on a toutes des périodes où l'on est plus inspirées que d'autres
Bon retour

Non Nachoune pas d'occaz tu sais ce qui peut arriver.
Motive toi bien au départ, n'achete pas trop, juste ce qu'il te faut.
Les produits de base, qq couleurs, tes pinceaux et une lampe.
Achete tes produits en petite quantité.
après, tu verras si tu continues.
Aussi, tu as peut-être été impulsive à tout revendre ? on a toutes des périodes où l'on est plus inspirées que d'autres
Bon retour

Ouiii je préfère acheter du neuf toute façon ^^ j'vais opter pour un pti kit, j'pense c'est une bonne idée ! & après peu à peu ...

Mais oui j'ai été impulsive en effet ... :( j'en avais du matos pourtant snif ! :(

Mais tant pis ça m'apprendra !

Merciiii :teehee:

& en plus j'ai envie de me mettre à la résine aussi !

Roo Nachoune c'est vraiment bête ce qui t'arrive :(

Oui tu as tout revendu ... pfff ; tu aurais du tout mettre un peu de côté le temps que la passion te reprenne ....

Rachètes oui des kits d'essai comme ça tu dépenseras pas trop pour un nouveau départ ;)

J'espère que ça m'arrivera pas ce truc ^^

Bisouuus :)

alé naaachhhhhhhhh résiiiiiiinnnneeeeeee!!!!! lol

Ouiii je préfère acheter du neuf toute façon ^^ j'vais opter pour un pti kit, j'pense c'est une bonne idée ! & après peu à peu ...

Mais oui j'ai été impulsive en effet ... :( j'en avais du matos pourtant snif ! :(

Mais tant pis ça m'apprendra !

Merciiii :teehee:

& en plus j'ai envie de me mettre à la résine aussi !

Profitons de l'occasion, prochaine formation résine chez Xanails :rolleyes: le 2 mai.....
Tu peux passer à la boutique qd tu veux, tu regardes ce qu'il te faut :flower2:

Roo Nachoune c'est vraiment bête ce qui t'arrive :(

Oui tu as tout revendu ... pfff ; tu aurais du tout mettre un peu de côté le temps que la passion te reprenne ....

Rachètes oui des kits d'essai comme ça tu dépenseras pas trop pour un nouveau départ ;)

J'espère que ça m'arrivera pas ce truc ^^

Bisouuus :)

Ben j'ai laissé de côté durant des mois & j'me suis dit au lieu que ça reste làa autant que ça prodite à quelqu'un & bien crotte ... voilà que je veux à nouveau !!! :D

Si jamais ça t'arrive un jour ... ne vends pas ton matos lol !

Bisouuus !

Profitons de l'occasion, prochaine formation résine chez Xanails :rolleyes: le 2 mai.....
Tu peux passer à la boutique qd tu veux, tu regardes ce qu'il te faut :flower2:

Loool je vais aller zieuter ton site ! ^^
tu vends des kits sur ton site ?
bon toute façon je vais regarder mtn ^^

Loool je vais aller zieuter ton site ! ^^
tu vends des kits sur ton site ?
bon toute façon je vais regarder mtn ^^
je ne sais pas s'il sont sur le site mais j'en ai en boutique.
De toute façon, je part du principe que le mieux est de faire son kit en fonction de ses besoins.

mais tu peux aller voir
j'ai aussi des kits Nails Selection beaucoup plus complet que ceux en ligne sur la boutique mais plus chers :37-ninja:

Je pense que le mieux serait que je passe une foisà ta boutique, ce serait plus simple ! Mais boooon pas envie de me ruiner ! ^^
J'voudrais avec max 100€ m'faire un kit complet

Je pense que le mieux serait que je passe une foisà ta boutique, ce serait plus simple ! Mais boooon pas envie de me ruiner ! ^^

:frag_facile: mdrrr

tout à fait faisable :51-rainbow:
Marjo :headbonk:

Retour