Envie de resine

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles
Je fais du gel depui des années et je voulai essaié la résine parceque à des moment je voir des poses vraiment superbe avec des couleur magnifique et je vous essaie Et voir essaie la 3D aussi
Mais j'aurai voulu savoir quel résine me conseillez vous pas trop chez de qualité et si il y as du mono qui sens pas ??
Merci beaucoup les filles

Re : Envie de resine

moi j'aime kodi c'est pas cher en résine une vingtaine d'euros le pot

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je voudrais ma lancer dans le rallongement au chablon au gel uv et en fait, en regardant les vidéos, je commence à avoir envie de faire au gel, car je trouve que plus un travail de sculpture modelage et ça me plait plus que l'application du gel.
Mais j'ai peur, car j'ai lu des trucs négatifs et son contraire sur le net, je ne sais pas quoi penser

Je fais de la mise en rayon, au brico, et j'ai besoin d'ongles resistant car les coup sur l'ongle c'est mon quotidien, encore hier j'ai pris un petit coup de cutter sur le bout de l'ongle naturel, j'ai dû le couper...

Le trucs que j'ai lu sur la résine qui me font peur :
-ça jaunit (sérieux ? ça jaunit comme ça ? où faut une exposition longtemps au soleil ?)

-la substance est très dure et peut occasionner des douleurs en cas de chocs sur vos ongles.
-à cause de sa dureté, la résine peut se décoller sur les côtés ou casser vos ongles, ce qui cause parfois des inflammations ou des mycoses assez douloureuses.

mais ce qui me fait douter c'est quand ils disent :
Avec le gel UV : aucun risque de décollement et une possibilité de retouche (le « remplissage ») une fois par mois.

Je suis étonnée que pour le gel il n'y ait "aucun" risque de décollement, et que pour la résine il n'y a pas possibilité de remplissage.

J'espère que vous pourrez me donner votre avis là dessus et vos retour sur votre expérience, car la résine ça me tente pas mal

merci

heuuuuuuuuuuuuuu je sais pas ou t'as trouvé ttes ses infos mais bcp de choses sont fausses !!!!

de 1 la résine ne jaunit pas, enfin la bonne résine, c sur que si ta po utilise de la m.rde t'as + de riques !!!

de 2 gel ou résine si tu te buttes un ongle t'aurras mal et si pose mal faite ca cassera !

de 3 les décollement t'en as aussi en gel, ils sont uniquement duent au fait que la pose a été mal faite, la matière se décolle de l'ongle naturel, l'eau s'infiltre, stagne et là c'est la fête aux bactéries et autres moisissures ...

et de 4 on fait les mm remplissage en résine et en gel et de + en résine on peut faire une dépose totale sans endommager l'ongle naturel car contrairement au gel la résine fond dans l'acétone !!!!

voila j'éspère que j'ai répondu a tes interrogations et n'hésites pas a demander sur le forum l'adresse d'une bonne po pas loin de chez toi !

je distribue Magnétic pres de chez toi....
Merci je m'étais renseignée pour une formation à stensiv, et j'ai vu qu'ils travaillaient avec des produits magnetic. Mais comme la formation est trop longue par rapport à mon travail je ne peux pas la suivre, mais en plus d'après les commentaires sur le forum (qui sont excellant) ça s'adresse à des personnes qui souhaitent en faire leur métier, et ce n'est absolument pas mon cas, mais je ne souhaite pas me contenter de faire des french en popits, ce qui me plait c'est le modelage, la création etc...

Donc j'ai demandé à ma soeur de me prendre un kit résine pour noël et je me prendrais une main d'entrainement. Et je verrais pour mes vacances en avril pour faire une formation chez F. EDANGE dans le VAR quand j'irai chez mes parents.

Mais en tout cas merci pour toutes ces précisions, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas trop fais attentions aux réponses :new_shocked:

Merci encore

Retour