Envie de rouge !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness306
  • Date de début Date de début

ness306

Membre récent
Hello !
Eh oui aujourd'hui coup de folie, j'ai envie de changement, je veux du rouge !
Pas flashy mais pas passe partout !
Actuellement je suis brune foncé comme sur la photo !
J'ai vu un rouge d'une miss mais pas moyen de retrouver la photo :( (j'ai fait le tour de tout les post sur le rouge <3 )
C'était un 6.66 (en plus j'y connais rien) je crois mais des photo que j'ai vu c'est quand même rouge rouge nan ?
Merci :)

Pièces jointes

• IMG038.jpg
    IMG038.jpg
    25.8 KB · Affichages: 98
Re : Envie de rouge !

Salut!

J'ai fais un 6.66, le rendu était comme sur la première photo. Ensuite j'ai fait un majicontrast rouge au 30vol et le résultat était comme sur la deuxième photo :) (j'étais rousse/orange à la base)

Si tu as des questions n'hésites pas :)

Bisous!

Pièces jointes

• IMG_2311.jpg
    IMG_2311.jpg
    36.2 KB · Affichages: 139
  • IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 102

J'adore ton rouge <3
J'adore celui sur la 1ère photo, le 2ème aussi mais chéri m'assassinerai mdr !
Tu as quel base de couleur ? Tu as décolorer avant ?

Merci mais je ne l'ai plus depuis hier lol ^^
Je suis blonde au naturel,mais avant de faire cette couleur j'avais les cheveux brun foncé donc j'ai décoloré mes cheveux au 30vol avec poudre bleue,ensuite j'ai fait un blond foncé cuivré acajou (roux en gros) et finalement un 6.66 dessus mais il a rendu très foncé comparé au résultat que ça aurait du être..

Tiens j'ai filmé ça donc je te mets les deux vidéos si ça peut t'aider :)

Décoloration:
How to bleach your hair from brown to red - YouTube

Coloration:
How to dye your hair from brown to red (2) - YouTube

Bisous :)

Super ! Et la coloration que tu as utilisé c'est l'oréal si j'ai bien vu ?
Si j'utilise une déco de supermarché et direct le 6.66 tu crois que je vais me retrouver comment ?

Le rouge sera plus vif que le mien en tout cas,mais il n'y aura pas énormément de différence avec mon résultat après le 6.66c^^ mais je te déconseille vivement les déco de grandes surfaces,prends plutot ce qu'il te faut chez un grossiste en coiffure :)

Car les produits professionnels sont de meilleure qualité et tu auras un meilleur résultat (en abimant moins tes cheveux), ayant testé pas mal de déco de grandes surfaces et celle de chez le grossiste,je peux t'assurer que j'ai nettement plus galéré à obtenir ce que je voulais avec le produits de grandes surfaces qui sont très peu fiable au niveau du résultat qu'ils proposent..
En plus,il y a rarement une assez grande quantité de produit dans les boites de grandes surfaces,et ça coûte au final moins cher d'acheter une bouteille d'oxydant et de la poudre chez un grossiste au niveau de la quantité que tu as finalement si tu vois ce que je veux dire? :)
Mais bon ce n'est qu'un conseil,après ce sont tes cheveux donc c'est toi qui décide :D

Me revoilà !
Alors apres une décoloration, j'ai fait une colo Schwarzkopf brillance rouge intense. Résultat trop vif et chéri me regardais bizarre mdrrr
Du coup aujourd'hui j'ai été chez mon grossiste qui m'as donner un 4.56 à mélanger à un 4.0.
Résultat ? J'adore !
Je vous met les photo très vite !

Super ça :) ca doit être foncé quand même non?

Bah en fait c'était trop vif avant chéri m'appelai "la rouquine"
ça fait chatain rouge flagrant au soleil !
Maintenant je rêve d'extensions mdrrr !

Retour