Envie de simplicité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici une french blanche toute simple. Pose faites en gel au chablon. Clear de chez Rydnails, gel blanc et construction de chez gel uv discount, sealer de chez gel uv discount. Voilà dites moi ce que vous en pensez :) bizz
 

Pièces jointes

  • DSC06735.jpg
    DSC06735.jpg
    19.6 KB · Affichages: 170
  • DSC06736.jpg
    DSC06736.jpg
    30.2 KB · Affichages: 171
Re : Envie de simplicité

Tes sourires sont bien et ta poses est propre !
Pour ma part,c'est trop bombé et certains bombé partent vers l'avant.
Tu dois affiné près des cuticules (on voit une démarcation) et légèrement //. Sur ta pose,on dirait qu'il y a un rond blanc laiteux (ça ne serait pas la french qui a bavé en passant avec le clear par dessus?)

Bonne continuation !
 
Merci de tes conseils, pour la tache je crois que j'ai trop mis de construction rose laiteux ce qui fait que c'est un peu flou. Merci en tout cas de m'avoir repondu :)
 
Pareil que pinko, mais tu progresse c'est bien continue comme ça !!
 
Retour
Haut