** Envie de simplicité **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes et à tous (je n'oublie pas le hommes du fofo ;))
Voici ma pose, j'avais envie de simplicité, d'une pose courte, puis soyons honnête je suis archi nulle en déco, donc voila le pourquoi de la déco simplette. J'aime porter du long mais parfois aussi du court.
Pour résumer, ma pose est faite sur ongles rongés (les miens).
Je ne suis pas si mécontente du résultat, mais en ce moment j'ai l'impression de regresser, enfin je crois que ce n'est pas une impression :(

Le tout en IBD, cover framenails, french peggy sage.
Pour mon auto-critique je dirai que j'ai mal dégradé mon cover.​

Je vous laisse donner vos avis.
Bonne journée​

Pièces jointes

• 145.jpg
    145.jpg
    34.2 KB · Affichages: 286
  • 146.jpg
    146.jpg
    41.6 KB · Affichages: 286
Heyyy kikiou ,
Moi j'adore mais j'aurais fais la french une miette plus grande et j'aurais mis du gel de couleur sur le bord de l'ongle car en regardant ton pouce par ex on dirait que le bord est blanc ... Sinon je ne me lasse pas de voir ton blog , tes créations sont tres réussies et je suis contente de te savoir ici aussi :*
BisOus
(Blog de nails-alex - Bienvenue dans ma passion des ongles - Skyrock.com)

Coucou, ha c'est toi?lol je reconnais ton avatar ;) contente de te voir ici!
Merci pour le compliment, ça me fais plaisir.
Oui mon pouce, a l'origine j'avais une pose french blanche en résine et j'ai eus du mal a retirer le blanc, a la fin ça m'enervais, alors j'ai laisser legèrement je croyais que ça ne se verrai pas, raté!lol, bisous

ben moi je la trouve trés bien ta pose, comme l'a dit Alex, peut ètre la french un chouya courte et choix de la teinte du cover, perso pour des french foncées je choisis tjs une cover un ton au dessus de ma couleur de plaque car si non y'a trop de contraste

Merci Margot, si je fesais la french un poil plus grande, je croyais que ça ferai bizarre avec mes ongles larges et ma plaque courte, il va falloir que j'essaye.
Merci pour le tuyau de la cover, j'y penserai la prochaine fois ;)

coucou !
pareil que les filles niveau french, sinon qu'est ce que j'aime les french noires !!! :)

Retour