Poupettah
Membre Populaire
Re : Envie de tout arrêter ...
Ha non y'a pas que le temps je pense, c'est juste qu'elles ne veulent pas ou n'aiment pas, donc voilou ...
mais j'vais tenter tout c'qu'on m'a dit, ça marchera tètre ! J'espère, parce que faut j'm'entraine quoi sinon comment m'améliorer snif ...
J'avais fait à un modèle, & elle m'avait dit que si elle aimait, elle en parlerait autour d'elle ... ben elle n'a pas aimé mdr, parce que plus de nouvelles !!
pourtant elle sait que j'débute quoi. Enfin bon, vais aller poster sur le fofo hihi !!
c'est peut être bête ce que je vais te dire, mais si c'est le temps qui "coince" pourquoi ne pas proposer de faire seulement les petits doigts ? juste pour essayer...!!!! a proposer au moins à ta famille et ton entourage qui prétend ne pas aimer ?
Mes premiers modèles soit disant n'aimait pas la déco... ben je leur ai proposer de ne faire que les petits doigts.... et ben devines...!?!?!? maintenant elles sont accros, je ne fais quasiment plus de pose sans décos...
Concernant les annonces tout a été dit... tu pourrais peut être aussi mettre un petit mot dans les boites aux lettres autour de chez toi " SOS, aidez moi...!! prêtez moi vos mains...."
Accroche toi mam'selle, ton coup de blues va passer, et on est là pour te remonter le moral...
bisous
Ha non y'a pas que le temps je pense, c'est juste qu'elles ne veulent pas ou n'aiment pas, donc voilou ...
J'avais fait à un modèle, & elle m'avait dit que si elle aimait, elle en parlerait autour d'elle ... ben elle n'a pas aimé mdr, parce que plus de nouvelles !!