envie de tout jeter!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Voilà un mois que j'ai fait ma formation je m'entraine tous les jours soit sur des copines, soit sur ma mère,soit sur mon chéri, sur mon doigt d'entrainement et plus ça va moins ça va!
Coté limage ça va, mais pour le reste j ai parfois l'impression que c est de pire en pire:
-sourires jamais réguliers même en rectifiant c est toujours plus haut d'un côté que de l'autre
-bombé soit mal placé soit inexistant
-différence de niveau dans mon gel ce qui fait comme des cagues quand c'est fini
-french souvent trop épaisse, ce qui fait que quand je lime ma construction au bout d'un moment la french part avec
-finition qui part sur le bord libre alors que j'ai l'impression de bien border,je commence même ma finition par le bord libre puis je mets du gel au niveau des cuti et j'étire vers le bas
-délimitation de mon gel pas nette au niveau du haut de l'ongles vers les cuti, on dirait de la dentelle
Et y en a surement encore d'autres...
Bref, j'en ai marre,ça doit surement pas etre fait pour moi et pourtant je voulais en faire mon activité mais là j'ai qu'une envie, c est de tout jeter par la fenêtre!!!!
C'est mon grand coup de gueule de là tout de suite!!!

Re : envie de tout jeter!!!

Après je ne pense pas que mon matos soit en cause si j arrive pas à faire de beaux sourires ou à limer sans tout enlever.Enfin j en sais rien...

faut pas que tu perde espoir ! C'est super si tu peux t'entrainer quotidiennement!

Malheureusement ca ne vient pas de suie et pour ca tu dois encore et encore

t'entrainer et persévérer , ca va venir ne t'inquiete pas .

Pense a regarder les pas a pas tu fofo ca pourra surement t'aider .

ne te décourage pas

bisous

Ca veut dire que je suis vraiment trop nulle c est bien ce que je me disais...

Natacha, je comprends ton raz le bol, mais il faut beaucoup d'entrainement avant d'arriver à la régularité que ce soit des bords libres, de la french, ect...
lors de la formation tu avais une formatrice à tes côtés, là forcement tu n'as personne pour te guider et te rassurer.
Après, comme dit Delphine, ça vient peut-être de ton matériel ou de tes produits, qu'utilises tu ?
En tout cas, ne te décourage pas, tu sais ce que je dis à mes stagiaires quant elles se bloquent ? je leur dis de décrocher cinq minutes, le soir après les journées de formation, je leur demande de penser à autre chose...bref, tout ça pour te dire que lorsqu'on est trop intensément sur quelque chose, on en arrive à plus rien faire comme il faut car les nerfs s'en mêlent...
Courage et tenacité, je suis certaine que très bientôt tu y arriveras ;o)
bisou

tu as fait combien de temps de formation ??
Et on est toutes passée par là... lol

Oui mais à force de m entrainer et de toujours avoir un truc qui cloche j ai peur de rester sur de mauvais gestes.Je pense même à refaire une autre formation mais côté finances ça va pas le faire..

on a toute subi ce passage MDR

recentre-toi dis moi les gels que tu utilise, as-tu un protocole?

il faut de la patience et beaucoup d'entrainement alors courage tu vas y arriver,

il faut que tu t'adapte a tes produit et peu etre en choisir une épaisseur differentes

du plus épais c'est kle mieux quand tu débute

je relis ton comm et jéc de te repondre un peu plus précisément

oui voilà, détaille nous tout (produits et protocole) nous pourrons mieux ainsi t'aider.
Mais j'insiste, la fatigue liée aux nerfs n'arrange rien ;o)
et non tu n'es pas nulle !!! te "casser" ne te fera pas avancer =)

J'ai fait 3 jours de formation donc autant dire rien mais on m avait dit que cela suffisait pour acquérir les bases et que le reste viendrait avec l entrainement mais je me rends compte maintenant que c'était un peu limite.
J'utilise les produits ongle24 et la pébéo.

ha ouais d'accord, moi j'avais parfois le sentiment de galérer en ayant fait un mois de formation, donc tu vois c'est normal...
C'est vrai que c'est surtout l'entrainement, et qu'on acquiert les bons gestes avec la pratique, mais si tu as personne pour corriger tes erreurs de débutantes, forcément tu te les traines (c'est pas péjoratif ce que je dis hein, t'y es pour rien entendons nous bien, mais ça me fait tjs bondir quand je lis qu'on t'as dit que 3 jours ça suffisait...)

Ce n est pas tant le protocole qui coince je pense car ça tient (rien ne tombe, pas de décollement) mais je trouve surtout que c'est moche, qu'aucune finition n'est nickel je ne sais pas si vous me comprenez bien.

J'ai fait ma formation par LCN mais comme je ne comptais pas prendre leurs produits (car assez chers) du coup pas de suivi après la formation...

Retour