envie de tout lacher :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
voila jsavais pas trop ou poser mon pti coup de blues :/ et vu que je connais que les fille du fofo en cap esthetik ba jsuis venu vers vous :frown:
je me dit vraiment que c est peine perdu ce cap! j ai l impression d avancer dans le vide et de me jeter tout droit dans un mur!! et l impression que ce n est pas un cap que je passe mais un bac+5... :/ bref gros coup de blues si des filles en ecole qui pratique tout les jours le loupe, alors dite moi keske je peux esperer?? me faire recaler direct d entrée? a ouais ptet bien.
enfin voila envie de tout abandonner :no:

Re : envie de tout lacher :/

tu sais tu n'es pas la seule, moi je suis en école mais je le sent pas non plus, en lisant le referentiel je me suis aperçue kil me manqué a bloc de cours, et rattraper le retard en meme pas un mois ça va etre cho, je vais en bouffé des photocopies.
Je suis aussi dans ma semaine deprime, je me dis ke je vais pas y arriver.
Mais faut pas se laisser aller, demain est un autre jour et il faut avancer.
Pour un cap il est costaud, je disais a mes copines ke pour avoir ce cap il fallait donc etre estheticienne, maquilleuse, vendeuse, secretaire, conseillere, electricienne, decoratrice et laborantine et meme avocate avec toutes les matieres et les choses qu'on doit savoir.pourtant j'ai un BAC SMS et c'etait pas si difficile
on l'aura notre cap mais il faut y croire. il faut de l'espoir, notre cerveau et de la chance, c'est pas grand chose koi lol
ALLEZ COURAGE on est toutes dans la meme galère, dis toi k'il y a des filles plus bête ki l'on eu alors pourquoi pas nous
GROS BISOUS, TU VAS Y ARRIVER

Allez, il faut pas te laisser aller !!!!
Courage poulette, mets les bouchées doubles et serre les fesses !!!!!
Tu as de la chance d'étudier, c'est génial de passer le cap (oui, c la galère un peu pour étudier et pratiquer, mais bon......)
penses à tout ce que tu feras une fois que tu l'auras !!!!!!!
allez up le moral !!!!! :)
pleins d'ondes positivessssssssssss, tu les sens là????? et ne me dis pas que tu as le nez bouché !!!!!! lol

merci de ton soutien et jsuis sur ta meme oublier quelques metier lol , nan mais serieux plus j avance dans les boukin plus j ai envie de refermer le livre aussitot!! pourtan quan j ai fait mon bep vente j ai rien foutu dmes 2 année mais rien!!j avais 8 de moyenne pdt les 2 ans et j ai eu mon bep avc 13!!sans aucun effort, et la je suis a fond dedans je le veux ce foutu dipome mais nan ia rien a faire j ai l impression que c est perdu d avance, j y arrive pu j ai pu la motiv la :/ mais en tout cas un grand merci pour ton soutien et bon courage car pour toi bientot le jour J...

Allez, il faut pas te laisser aller !!!!
Courage poulette, mets les bouchées doubles et serre les fesses !!!!!
Tu as de la chance d'étudier, c'est génial de passer le cap (oui, c la galère un peu pour étudier et pratiquer, mais bon......)
penses à tout ce que tu feras une fois que tu l'auras !!!!!!!
allez up le moral !!!!! :)
pleins d'ondes positivessssssssssss, tu les sens là????? et ne me dis pas que tu as le nez bouché !!!!!! lol
ha sisi nez boucher g chopper un p**** de rhume mdr.
ok je serre les fessaile mais heu sa sert a quoi? mdr
merci dton soutien aussi :wub:

allez accrochez-vous, vous allez y arriver
et quand vous l'aurez réussi vous aurez la fierté d'avoir réussi quelque chose de difficile.
bonne chance

ouais mais tellement difficile que limite impossible :/

ne t'inquiete pas tu as bosser donc tu l'auras
c'est sur qu'en candidat libre on a l'impression d y aller en touriste mais le fait que ce soit un projet qui tiennent a coeur est un + pour réussir

Slt pinkystyle !
ne perd pas toute l'envie qui t'a poussé à faire ce cap esthétique. Ne perds pas espoir et courage car moi aussi g l'impression de ne plus rien acquérir.
G eu plein de galère pendant ce cap que je passe en 9 mois (1er jour de cap accident de voiture rien de grave pas en tort et je suis arrivée à l 'heure) janvier syncope avec perte de connaissance de45 mn mars entorse + phlébite impossible de poser le pied par terre en tout 5 semaines de râtées et je suis toujours là car je veux réussir ce sacré cap je n'ai pas sacrifié tout ce temps pour rien

courage !!!

merci du soutien c est vrai que sa fait du bien d etre soutenu, encore heureux que ce fofo exist ^^ merci bocoup les filles

ma pinky comme je te comprend mais tu vas y arriver ma puce ta beaucoup de courage en plus ta un job qui te prend beaucoup de temps et tu trouve le moyen davoir du temps pour ton cap bravo lache pas ma belle,ta mon msn si tu veux parler biz

merci ma mimi sa fait du bien de se sentir entourer et dse faire remotivé :42-baby:

ouh la la mais toi qui participes à un peu tous les post et qui as toujours plain d'idées et de conseils : tu as le coup de blues?! Peut être qu'avec ton super rhume, tu as un gros coup de fatigue et les neurones mal connectés!! Ce n'est pas facile la correspondance car on se sent parfois seul, pas de tri dans les infos données, pas de réponse immédiate à toutes les questions qu'on se pose. Tâche de te trouver quelques copines chez qui tu peux pratiquer une épilation (c'est très défoulatoire, je t'assure!!)ou un modelage du visage. ça nous remet les idées en place et on retrouve tout de suite pourquoi on veut faire ce métier. Allez passe une bonne nuit et rouvre tes cours de main et puis si vraiment il t'ennuie trop passe à un autre!! courage!

Il faut tenir le coup les filles!!Vs allez y arriver.Je n'interviens pas bcp sur les forums mais j'aime vous lire.J'ai passé mon Cap l'année derniere en 1 an.J'ai eu cette meme periode que toi de stress intense ou je me disais que je ne l'aurais pas...et je l'ai eu...Il faut s'accrocher et y croire...Ne baissez pas les bras...Allez les filles..je croise les doigts pr vous...bisous

ouh la la mais toi qui participes à un peu tous les post et qui as toujours plain d'idées et de conseils : tu as le coup de blues?! Peut être qu'avec ton super rhume, tu as un gros coup de fatigue et les neurones mal connectés!! Ce n'est pas facile la correspondance car on se sent parfois seul, pas de tri dans les infos données, pas de réponse immédiate à toutes les questions qu'on se pose. Tâche de te trouver quelques copines chez qui tu peux pratiquer une épilation (c'est très défoulatoire, je t'assure!!)ou un modelage du visage. ça nous remet les idées en place et on retrouve tout de suite pourquoi on veut faire ce métier. Allez passe une bonne nuit et rouvre tes cours de main et puis si vraiment il t'ennuie trop passe à un autre!! courage!
lol a oui peut etre est a cause de mon rhume :p, demain pas de cours pour moi car c est le grand jour J ===> demenagement :)
en tout cas merci du soutien, sa fait du bien :)

Retour