Envie de tout revendre

Stephanie63000

Membre Actif
Bonsoir,

Voilà quelques semaines que je ne viens plus sur le forum par rapport à certaines choses qui m ont touchées mais bon c est passé, mais voilà mon souci en ce moment est que j ai envie de tout revendre et tout stopper, je ne me fait les ongles qu'à moi et à deux voisines, et encore, je ne leur ai fait qu'une pose chacune .... :20-sarcastic:

Je ne sais pas comment vous faites pour vous faire connaitre ...

J'étais passionnée, je me suis tout acheté mais là c'est la grosse déprime ....

Re : Envie de tout revendre

tu n'est pas a seule, jsui passé de Aout en folie a septembre calme mais vraiment tout calme, essaye de te faire un max de pub dis toi aussi que avec la rentré de vacance rentré des classe les habits c'est pas evident.. tu peux continué a t'entrainé tout le temps.. sinon vois la pub avec coiffeuse, maquilleuse...

et bien steph,demande a tes voisines qu'elles en parlent aussi,
propose leur que si elle te ramene une cliente ce sera un remplissage gratuit pour elle,ou une deco gratuite
tu vois des petites choses qui font toute la difference,

ne te decourage pas,
tu as l'air passionnée alors hop hop remonte la pente ma belle:infosactualite:

as tu des filles autour de toi qui pourrais t'aider,des filles du fofo??
n'hesites pas a venir sur les posts ,histoire de papoter
aller ma belle,
hop on s'y remets miss:drow::drow::drow::drow:

Le seul souci c est que je suis en congé parental donc pas le droit de travailler vous voyez ??? les langues de vipères ça existe et puis bon on va dire que c est normal de respecter la loi .... je me sent bloquée, mais bon , je vais essayer de garder le moral et lorsque mon congé sera fini et bien je foncerai ...

Salut Stéphanie t'es du déjà renseigné pour faire assistante maternelle agrée pendant ton congé tu peu le faire ca te ferrai un petit complément de salaire et te permettrai de te faire aussi un peu de pub...c'est légale pendant ton congé maternité renseigne toi miss...
Bon courage a toi...

si je peux me permettre tu es declarée? si ce n est pas le cas fais le tu pourras ainsi te faire de la pub tranquillement. tu peux proposer une super promo, faire moitie prix aux caissieres du magasin pres de chez toi contre pub, donner des cadeaux aux marraines... faut aller chercher les gens aller courage ne laisse pas tomber

Le seul souci c est que je suis en congé parental donc pas le droit de travailler vous voyez ??? les langues de vipères ça existe et puis bon on va dire que c est normal de respecter la loi .... je me sent bloquée, mais bon , je vais essayer de garder le moral et lorsque mon congé sera fini et bien je foncerai ...
Alors si je peux me permetter tu dois ête mal renseignée car il existe le omplément libre choix d'activitée qui te permet de travailler et d'ête en congé parentale en même temps, je suis dans ce cas donc c'est pour ca que je peux le dire , je suis en congé parental et en même temps j'ai crée ma societé , donc fonce si vraiment tu en a envie :)

tu vois miss,que de solutions!!
au pire si tu veux ,fais une formation ,cela te reboustera a fond(biensur si tu le peux )
toujours plus facile a dire lol:w00t1:

safimo

Alors si je peux me permetter tu dois ête mal renseignée car il existe le omplément libre choix d'activitée qui te permet de travailler et d'ête en congé parentale en même temps, je suis dans ce cas donc c'est pour ca que je peux le dire , je suis en congé parental et en même temps j'ai crée ma societé , donc fonce si vraiment tu en a envie :)

moi j'ai téléphoner a ma caisse d'allocation familiale est ma dit que si je voulais créer ma societer, je devais prendre soit un 50% ou un 80% se qui fait cas 50% la caf me verse l'autre moitier est si je prend 80% je ne retouche rien donc comment a tu fait ? la societer est pas a ton nom ? je suis dans le même cas en libre choix d'activiter il m'on envoyer les papier et je perd mon libre choix si je dépasse 1130 euro par moins ou si je prend un 80% et je n'ai que la moitier pour un 50% s'en depasser les 1130euro j'espere etre clair car j'ai l'impression de m'enbrouiller lol

safimo

moi j'ai téléphoner a ma caisse d'allocation familiale est ma dit que si je voulais créer ma societer, je devais prendre soit un 50% ou un 80% se qui fait cas 50% la caf me verse l'autre moitier est si je prend 80% je ne retouche rien donc comment a tu fait ? la societer est pas a ton nom ? je suis dans le même cas en libre choix d'activiter il m'on envoyer les papier et je perd mon libre choix si je dépasse 1130 euro par moins ou si je prend un 80% et je n'ai que la moitier pour un 50% s'en depasser les 1130euro j'espere etre clair car j'ai l'impression de m'enbrouiller lol

Moi j ai bien compris en tout cas lol
C est bien ce qui me semblait, donc je vais rester sage pendant mon congé, m entrainer avec ma main d entrainement et un peu mes voisines vu que je leur fait comme ça, et je verrai après

si la societé est a mon nom mais je ne prends quasi pas de salaire je reinvestis tout dans la societé et je suis en portage salarial avec un contrat de 9% du temps de travail mdr par contre ca me permet de "batir" solidement ma societé avant de me lancer a temps complet d'ici 1 an , c'est sur que la caf me retire + que se que je gagne mais bon c'est un choix après ;)

Ca depends de ton, temps de travail on est bien d'accords que moi la societé me prends plus que 9 % (en plus je crois que ca dois correspondre a du 3% en réalitée et non pas 9% comme annoncé) mais c'est un choix, comme je l'ai dis moi je prefère reinvestir tout les bénéfices dans la societé pour l'instant après je perds 40 € en bossant ,mais là encore j'assume mes choix :), car si j'avais attendu la fin de mon congé parental pour me lancer je risquais de tout perdre du jour au lendemain,que là ca m'a permis de me rendre compte si mon projet était viable ou pas :), j'espère t'avoir un peu aidé :)

oui est ton choix est bon car moi j'envisage de le faire aussi mais c'est vrai quand il mon dit que j'allais perdre tout ou la moitier je me suis dit ben non finalement je fait pas car je sais pas si j'aurais se qui me manque en salaire

renseignez vous sur l'auto entrepreneur a la cma les filles apparemment ca a l'air intéressante.... Pas besoin de formation pour être juste styliste ongulaire...
Moi c'est surement ce que je vais faire...

oui est ton choix est bon car moi j'envisage de le faire aussi mais c'est vrai quand il mon dit que j'allais perdre tout ou la moitier je me suis dit ben non finalement je fait pas car je sais pas si j'aurais se qui me manque en salaire

§Alors en fait on te déduit en fonction de se que tu rentre c'est en fonction du temps de travail , après perso je trouve que ca permet de se mettre dans le bain et surtout d'assurer son avenir plus facilement que de se lancer du jour au lendemain avec plus aucuns revenus si ca fonctionne pas , mais je comprends que se ne soit pas facile comme situation :) , bonne continuation a toi en tout cas :)

renseignez vous sur l'auto entrepreneur a la cma les filles apparemment ca a l'air intéressante.... Pas besoin de formation pour être juste styliste ongulaire...
Moi c'est surement ce que je vais faire...

oui tu as raison je pensais d'ailleurs me mettre a mon compte en tant qu'infirmière après tout pour faire des piqures c'est pas sorcier tout le monde peut le faire.......................... tu n'a peut être voulu le dire dans l'esprit là mais je trouve ta phrase un pêu rabaissante pour la profession, tu sais je penses que toute prothesiste qui se respecte devrait faire une formation afin de prendre connaissance des maladies de l'ongle et ainsi maitriser le sujet à fonds, vis a vis de la clientèle je penses que c'est un minimum ,après à chacune de juger, au niveau de l'auto entrepreneur les choses ont changé maintenant il y a un peu + de règlementations et c'est tant mieux ,ne vois rien de méchant dans mes propos je donne juste mon opinion :)

Depuis avril 2010, les auto-entrepreneurs exerçant à titre principal une activité artisanale doivent obligatoirement être immatriculés au répertoire des métiers (RM), en complétant leur déclaration P0 par une intercalaire spécifique aux activités artisanales (cerfa n°14105*01).

Par ailleurs, comme tout artisan, les auto-entrepreneurs doivent respecter les obligations liées à leur activité : qualification professionnelle exigée, assurance professionnelle, réglementation générale et normes techniques...

tirée du site l apce juin2010

Je suis désolé si le "juste" ta parut rabaissant !!! ce n'était vraiment pas mon envie..
Donc pardonné moi... mais infirmière il faut un diplôme pour excersé. Alors ne t'emporte pas comme ca mais j'apprécie beaucoup ta franchise. ne m'en veut pas je dis aussi ce que je pense sans te blesser.
Mais moi je me rend compte qu'a chaque fois que jose discuter sur une discution, il faut toujours faire attention a ce qu'on ecrit car tout le monde prend tout au 1er degrés. J'ai vraiment peur a chaque fois de dire quelque chose de mal sans le faire expert... snifff....Alors ne m'en voulez pas... :(
Je n'ai absolument pas voulu dire cela, j'adore ce que je fait et cela depuis un moment...C'est un plaisir pour moi et quand on aime ce que l'on fait on le fait bien...
Je respect le métier mais il n'est même pas reconnu. c'est simplement ce que j'ai voulu dire et encore désolé de mettre mal exprimé.
Mais c'est le terme que la dame a utilisé lorsque j'ai appeler a la msa il y a a peine une semaine. Elle a voulu dire que je devait être formée si je fesais aussi esthéticienne. car Car Prothésiste Ongulaire n'étant pas reconnu ne nécessite pas de formation pour s'installer. Ne pas se mettre en colère contre le "juste" s'il vous plait les filles merci.. :)
Sur ce forum il y a énormément de fille qui font de la pose d'ongles, sans formation et qui se débrouille surement beaucoup mieux que certaine dont c'est le métier...

Et ce n'est pas mon activité principale, c'est complément mais je veux juste être dans les règle légale de la loi. Voila tout... et oui encore juste lol
J'espère que vous m'excuserai de mon "juste" car ce n'était pas intentionnel...
Bonne journée les filles...

Retour