envie de transparence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j'avais envie de changement et avec vos conseilles pour mon pouce j'ai tricher pour mon rallongement comme ca il fait un peu moins court et boudiner :ayalou: tips transparent et j'ai poser du mask de onglerie.be et sur le bord libre des paillettes multi reflet de professionails et la déco feuille d'argent,nacre,micro bille bleu claire,et grosse paillettes multi reflet,et quelque trais pas si par la de peinture blanche,easy 2 et finition saeler le tout onglerie.be.bon zhom travaille donc je me suis prise les photos pas évident.:worthy:

Pièces jointes

• photo mariage ludo 013.jpg
    photo mariage ludo 013.jpg
    69 KB · Affichages: 123
  • photo mariage ludo 014.jpg
    photo mariage ludo 014.jpg
    80 KB · Affichages: 150
  • photo mariage ludo 015.jpg
    photo mariage ludo 015.jpg
    81.3 KB · Affichages: 139
Re : envie de transparence

alors moi je trouve la pose jolie, mais la déco n'a pas de mouvement, elle est toute dispatchée, trop chargée, je trouve ca dommage parce que ca fai un peu du n'importe quoi, mais sinon la pose est propre, nickel ;)

Hellowww

J'adore en transparence, c'est tres joli, par contre, je trouve qu les traits blancs sont de trop, histoire de gout.

:28-kiss:Jojo!

elle est superbe ta pose +1

merci pour ton +1 bizzzz

alors moi je trouve la pose jolie, mais la déco n'a pas de mouvement, elle est toute dispatchée, trop chargée, je trouve ca dommage parce que ca fai un peu du n'importe quoi, mais sinon la pose est propre, nickel ;)

merci et je suis partie en impro et j'ai regarder mes déco que j'avais pas encore utiliser et voila je me base tjours sur une chose et aprés je charge merci pour ton com

Hellowww

J'adore en transparence, c'est tres joli, par contre, je trouve qu les traits blancs sont de trop, histoire de gout.

:28-kiss:Jojo!

jamais asser charger pour moi merci tanita bizzzzzzz
quote=anna21130;1561793]tres jolie:wink2:[/quote]

merci

merci pour ton +1 bizzzz

merci et je suis partie en impro et j'ai regarder mes déco que j'avais pas encore utiliser et voila je me base tjours sur une chose et aprés je charge merci pour ton com

jamais asser charger pour moi merci tanita bizzzzzzz
quote=anna21130;1561793]tres jolie:wink2:

merci[/quote]
mais derient

C'est pas mal, mais bizarre la forme sur les côtés. Tu dois trop limer les oreilles...

Retour