O obcession Membre récent 7 Decembre 2010 #21 Re : Envie de transparence... c'est vraiment tres joli , j adore !
carolane666 Membre Actif 7 Decembre 2010 #23 Re : Envie de transparence... C'est vraiment très réussi un grand bravo à toi !!
RUN Membre Populaire Membre du personnel 7 Decembre 2010 #24 Re : Envie de transparence... magnifique et wahouuuuuu la deco est sublime
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Decembre 2010 #25 Re : Envie de transparence... tres joli ma petite val j adore !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Decembre 2010 #26 Re : Envie de transparence... j'aime beaucoup les poses en transparences!!!! bravo la miss
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 7 Decembre 2010 #27 Re : Envie de transparence... Encore merci les filles !!!!! c'est vrai que les poses transparentes ont un charme de plus, je trouve.....je vais me faire une main droite en transparence aussi, je pense
Re : Envie de transparence... Encore merci les filles !!!!! c'est vrai que les poses transparentes ont un charme de plus, je trouve.....je vais me faire une main droite en transparence aussi, je pense
Jessie's Kustom Membre récent 7 Decembre 2010 #28 Re : Envie de transparence... j'adore c'est très jolie!!!!!:2-big-smile:
ninia Membre Actif 7 Decembre 2010 #30 Re : Envie de transparence... Tout simplement maaagnifique ! +1