envie de vert

rollertchip

Nouveau Membre
Je vous montre ma pose a vos com!!!oups j'ai oublier l'huile a cuticules dsl
 

Pièces jointes

  • Picture 54.jpg
    Picture 54.jpg
    19.2 KB · Affichages: 86
  • Picture 52.jpg
    Picture 52.jpg
    22.2 KB · Affichages: 99
  • Picture 53.jpg
    Picture 53.jpg
    18.6 KB · Affichages: 103
Re : envie de vert

sympa ta pose c dommage que sur ta plaque la déco prend toute la place et on ne voie plus la plaque peut-être qu'en rallongent un peux l'ongle ? ça ferez moins chargée
 
Re : envie de vert

je te rassure tu n'as pas une peau de mémé lol^^ mais bien une peau craquelé par manque de réhydradant très concentré il te faut:thumbup:
 
Retour
Haut