" Envie de violet "

angedesile

Membre récent
bonjour a toutes !!!

1ère fois que je fais une pose aussi longue et au chablon
Merci de me dire ce que vous en penser

j'accepte toutes les critique afin de m'amélioré

Tout au gel IBD sauf la french gel couleur ned
IMG_0610.JPG
IMG_0611.JPG

merci ... :)
IMG_0610.JPG
IMG_0610.JPG

Pièces jointes

• IMG_0612.JPG
    IMG_0612.JPG
    1.7 MB · Affichages: 220
  • IMG_0615.JPG
    IMG_0615.JPG
    1.6 MB · Affichages: 187
C'est joli et très doux comme couleur.
Mais je dirait qu'il manque de pinchage car au niveau de ton bord libre, je trouve ton ongle un peu large.

merci . Je n'en est pas fait je n'est pas la pince je les commander donc j'attend.
remarque meme si je l'aurai je ne l'aurai pas fait quand car je croyait que c'été que pour les forme en edge, stilleto et pipe.

merci pour ton conseil la prochaine fois je le ferai

merci . Je n'en est pas fait je n'est pas la pince je les commander donc j'attend.
remarque meme si je l'aurai je ne l'aurai pas fait quand car je croyait que c'été que pour les forme en edge, stilleto et pipe.

merci pour ton conseil la prochaine fois je le ferai
Non, même pour une pose carrée tout simple, tu peux pincher.
En plus normalement, si tu pinches bien, bye bye le risque de pattes de canard.
Le truc est que déjà, il faut bien placer ton chablon en cylindre (ça fait 80% du pinchage, un chablon bien placé)
Ensuite tu appliques ton gel sur le chablon, tu mets sous lampe environ une dizaine de secondes et tu resserres le chablon par dessous et tu presses légèrement de chaque côtés de ton ongle (avec les doigts, ça suffit pour le gel! c'est comme ça que je l'ai appris en formation avec Laurie et ç'est nickel!)

ah ok je ne savais pas. Pour moi c'est une nouveauté le chablon jusqu'a maintenant j'ai utiliser que la capsule pour rallonger. Merci pour tes explications :)

Retour