envie de voir la mer...

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Les filles, voici les photos pour vous.
J'ai fais cette pose cette apres midi. 2H15 de pose. J'ai enlevé mon ancien décors, puis refait cette pose. Mes ongles sont un peu court, car j'ai loupé un doigt...et voila comme j'ai pas envie de refaire tout, alors les autres sont court aussi. haha...:wavetowel2:
Aujourd'hui , En alsace il fait tellement chaud, et j'ai envie d'aller à la mer ... c'est pourquoi j'ai choisi le bleu.
Je vous fais partager les fotos. Bis

Pièces jointes

• IMG_0464.jpg
    IMG_0464.jpg
    44.9 KB · Affichages: 231
  • IMG_0465.jpg
    IMG_0465.jpg
    24.9 KB · Affichages: 267
  • IMG_0433.jpg
    IMG_0433.jpg
    44 KB · Affichages: 223
  • IMG_0447.jpg
    IMG_0447.jpg
    32.6 KB · Affichages: 220
Re : envie de voir la mer...

hoooo c'est trop joli et le bleu j'adore tu l'as eu où?
la déco à l'airbrush?

encore bravo un coup de coeur +1 miss

je veux la même chose....céline viens vite me voir ;)

J'aime beaucoup!!!

La déco à l'airbrushh top!!!
C'est dificile de s'en servir... J'investirai bien!!!
Tu as quel modèle et où l'as tu trouvé merci....

Merci les filles, pour vos com's.
Oui ce sont des peinture airbrush que j'ai acheté il ya un an, chez americain nails.
Je trouve mes ongles sont un peu court, et j'ai pas l'habitude... Dommage que c'est un peu court. ( à mon gout)

J'aime beaucoup!!!

La déco à l'airbrushh top!!!
C'est dificile de s'en servir... J'investirai bien!!!
Tu as quel modèle et où l'as tu trouvé merci....
Pour moi , je trouve que c'est pas difficile de s'en servir, mais très difficile pour nettoyer. :21-crazy: J'ai tjs au moin 2 pistolets pour dépannage, au cas ou l'autre est bouché.

spendide, magnifique, que du bonheur, une vraie championne, et qui habite encore trop loin marre j en ai marre, bonne continuation, c est trop beau

spendide, magnifique, que du bonheur, une vraie championne, et qui habite encore trop loin marre j en ai marre, bonne continuation, c est trop beau
Je ne connais pas la Corse, et j'aimerai visiter cette jolie endroit. Alors si un jour, je passe la bas, je te ferai signe.
Merci pour ton com's miss. Bis

Rhooooo c'est joliiii !! :arnaud_w:(c'est la phrase que je me suis dis tout bas en voyant ta pose !)

Bravo !!
:flower2:

Retour