envie de vous montrer ma main , ce soir...

Re : envie de vous montrer ma main , ce soir...

sublime, très classe, pas trop chargée.. magnifique

Merci les filles pour vos com's

Oui Silou, je me couche très tôt, car aujourd'hui c'est pas ma journée. accompte impots +500e, facture assurance immo, 650euro et téléphone 150 euros. Je travaille comme une folle...pour payer tous ca. Voilà c'est pourquoi je préfère aller faire dodo.:don_t_panic:

Bisous les filles.

et ben là on dirait moi qui parle!!!!:no:pas cool tous les jours je dis pareil...
et les journés comme ca je les appelle les journée de Merde ou y a rien à faire ca va pas
je te souhaite une bonne soirée demain ca ira mieux je suis sure je suis une pro des journées de merde....
je te l'ai déjà dit mais ta pose est superbe et trés chic (dans mon précédent post)
bonne nuit

Waouhhhhh !!!!!!! Très beau (même si je trouve un peu long et trop carré ou large...)

c'est superbe!!!!!!!!!bravo!
c'est très classe,très frais,j'adore,et grande fan de l'airbrush car je travaille avec également!
:+1:

hello les filles,
Je suis ravie que ma pose vous plaît. Mais je vais devoir faire une dépose ce soir... J'ai cours esthétique demain et si je viens en classe avec les ongles comme ca, ma prof esthetik va me faire une crise.:32-ironic:
Comme elle sait que j'adore les faux ongles... Elle me surveille tout le temps. Tjs à regarder ma main, pour voir si c court ou pas...
bonne journée les filles

Retour