Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Ha ben voilouuu, mais c'est qu'un pti détail hein, j'vois mal les gens rapprocher leur tête, prendre ta main et la mettre à la lumière pour voir ^^

T'en as qui serait bien capable!! J'ai 4 doigts différent maintenant x_x
Ils ont encore été sympa à l'onglerie... J'ai eu de la chance que mon copain a été cherché au magasin xD
Je me demande si la poudre ça se faisait aussi aux pieds!

T'en as qui serait bien capable!! J'ai 4 doigts différent maintenant x_x
Ils ont encore été sympa à l'onglerie... J'ai eu de la chance que mon copain a été cherché au magasin xD
Je me demande si la poudre ça se faisait aussi aux pieds!

Ben surement que ouiiiiii pour le spieds, vu qu'au pied, t'as toute façon pas besoin d'un bombé, que c'est juste base french et finition, donc je pense que c'est faisable ^^

Loool onglerie & la sympathie ça fait 2 !!

Ben surement que ouiiiiii pour le spieds, vu qu'au pied, t'as toute façon pas besoin d'un bombé, que c'est juste base french et finition, donc je pense que c'est faisable ^^

Loool onglerie & la sympathie ça fait 2 !!

Dis toi qu'ils l'ont regardés comme une bête xD Un homme cherchait un colis! Je pense y retourné la semaine prochaine ou dans2 semaines, pour les stickers D&G(pourri) et reprendre du gel powder(il va bien celui là)!

Dis toi qu'ils l'ont regardés comme une bête xD Un homme cherchait un colis! Je pense y retourné la semaine prochaine ou dans2 semaines, pour les stickers D&G(pourri) et reprendre du gel powder(il va bien celui là)!

Mdrrr les stickers pourris, c'est clair, sont trop laids !! :s
Boh oui ils ont du être étonnés de voir un homme, quoi que le gars qui gère onglerie c'est aussi un homme !
J'ai aussi fait une commande, que j'devais aller chercher, j'irai la chercher dans un mois loool ^^

Le gel de la poudre c'est pas co finitioN?

Mdrrr les stickers pourris, c'est clair, sont trop laids !! :s
Boh oui ils ont du être étonnés de voir un homme, quoi que le gars qui gère onglerie c'est aussi un homme !
J'ai aussi fait une commande, que j'devais aller chercher, j'irai la chercher dans un mois loool ^^

Le gel de la poudre c'est pas co finitioN?
Non pas du tout! C'est un gel (semi épais)! J'ai quand même pris pour voir,je préfère pas trop mélanger etc... Pour le prix ça reste correcte(il me semble un peu plus de 5€)~

Non pas du tout! C'est un gel (semi épais)! J'ai quand même pris pour voir,je préfère pas trop mélanger etc... Pour le prix ça reste correcte(il me semble un peu plus de 5€)~

Ah okiiii ! J'pensais c'était pareil ! J'ai aussi commandé au cas ou !! ^^
Bon j'file au dodo, demain boulot toute la journée !

Des Bisous !!

Salut les filles,je viens de decouvrir votre discution avec beaucoup d'interet,perso j'utilise la methode gelcrylique de sonails et j'en suis super satisfaite et mes clientes aussi!!!
Le resultat est fin,super naturel,et super solide,quand a la techniqsue de pose c'est un plaisir seulement c uniquement de la french naturelle,pas de gel couleurs pas de nail art,enfin c ce qu'il dise mais en meme temps j'ai pas essaye donc a voire!!
Voila je pensai que cet avis pouvai vous interesser !!

Merci pour ton avis pumkins c'est vrai que la technique est agréable j'ai fais plusieurs pose avec et pour le moment ça tient bien
quand tu fais ton remplissage est ce que tu as des décollement ou est ce que ça tient bien au bout de plusieurs semaines ?

Tres franchement je trouve la tenu exceptionnelle jusqu'a present zero decollement et meme sur des cliente qui tenait diffilement legel donc pour moi super !!!

Ah Ben c'est super de toutes façon je l'ai adopte cette technique LOL
j'ai fais une pose vendredi sur la maman avec le gel et la poudre je vais voir ce que ça donne car le gel ne tient pas sur elle c'est la seule personne avec qui j'ai ce problème

coucou les filles
hier j'ai fait une pose avec french blanche et powder gel et cette fois j'ai pensé a vous je l'ai pris en photo lol
je vous mets la photo tout a l'heure vous me direz cz que vous en pensez

coucou les filles
hier j'ai fait une pose avec french blanche et powder gel et cette fois j'ai pensé a vous je l'ai pris en photo lol
je vous mets la photo tout a l'heure vous me direz cz que vous en pensez

Viii quelle bonne idée la photo lol !
Bien sur qu'on te dira qce qu'on en pense ^^
A tout à l'heureeeuh !

comme promis voici la pose french plus 2 autres toutes faites avec la poudre

Pièces jointes

• DSC03932.jpg
    DSC03932.jpg
    48 KB · Affichages: 81
  • DSC03934.jpg
    DSC03934.jpg
    42.8 KB · Affichages: 96
  • DSC03936.jpg
    DSC03936.jpg
    48.9 KB · Affichages: 89
  • DSC03937.jpg
    DSC03937.jpg
    46.6 KB · Affichages: 82
  • DSC03938.jpg
    DSC03938.jpg
    48.1 KB · Affichages: 100

salut, merci pour les photo, ça a l'air de faire joli, tu nous diras pour la tenue...

ben ecoute niveau tenue ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai faite sur moi et sur ma niece et pour le moment aucune des 2 na bouge

bon bin nikel alors, hate d'essayer je vous mettrai aussi les photo

Supeeer, tu as adopté cette méthode alors mtn ??
J'aime bcp la denrière ^^

oui je l'ai adopté et les personne a qui je fais les poses aussi
elles aiment bien le rendu surtout que j'en ai qui aime pas le bombé donc la elles sont contentes

J'ai reçu ma poudre ajd'hui, mais vais pas pouvoir tester encore grrrr ! :(
J'ai hâte de voir ce que ça donne quand même ! ^^

Retour