Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Je m'excuse de me meler à votre conversation mais j'utiliser celui de chez Adnails et c'est parfait.
Le gel est un simple gel monophase.
Tu prepare ton ongle comme d'habitude, tu mets une fine couche de gel tu trempes ton doigt dans la poudre tu catalyses un coup de bloc un gel de finition et terminé.
Les poses sont très fines et très solides et lorsque tu fait le remplissage tu gagnes en temps au niveau du limage.

Voilà pour mon experience mais je ne le lacherai plus maintenant que j'ai essayé

Y'a aucun soucis, tous les avis sont les bienvenus ! ^^

En effet ça a l'air vraiment chouette cette méthode & gain de temps !

Dis moi toi qui utilises cette méthode, on peut également faire des frehc couleurs et tout ?? J'ai lu qu eoui mais d'autres qui disent non, donc j'sais plus :(

Y'a aucun soucis, tous les avis sont les bienvenus ! ^^

En effet ça a l'air vraiment chouette cette méthode & gain de temps !

Dis moi toi qui utilises cette méthode, on peut également faire des frehc couleurs et tout ?? J'ai lu qu eoui mais d'autres qui disent non, donc j'sais plus :(

En effet tu peux tout faire. French couleur tu peux mettre un gel mask avant....
Franchement aucun problème d'autant qu'en plus ça evite de faire le bombé tellement les poses sont solides.

En effet tu peux tout faire. French couleur tu peux mettre un gel mask avant....
Franchement aucun problème d'autant qu'en plus ça evite de faire le bombé tellement les poses sont solides.

Youpi Youpi Youpi ! Plus rien ne m'arrête alors !! ^^
J'ai hate d'essayer mais j'sais bien que c'est pas si facile que ça en a l'air !

en fait je pense qu'entre deux couche de gel+ pourdre on peut faire une french en gel (ou vernis pour etre plus fin) comme sur une pose normale et tu repasse une couche gel + poudre après la french

par contre faut faire une french super fine pour pas qu'il y ai de différence d'épaisseur entre la french et le reste, j'ai lu que certaines font leur french au vernis ou a la peinture pour que ce soit le plus fin possible

Coucou!

Alors, pour une pose avec capsules, sa se passe comme ça !

PRÉPARATION DE L'ONGLE:

- Tu pousse tes cuticules avec un outil adapté
- Tu lime légèrement ton ongle naturel, faut qu'il soit mate
- Tu passe ta brosse

CAPSULES:

- Tu choisi la taille de ta capsule en fonction de ton ongle naturel, si ton ongle est entre les deux tailles, prend le plus grand. Mais généralement il n'y as pas de probléme.
- Tu met de la colle sur la capsule, et tu colle sur ton ongles, pour éviter les bulles tu pose pas la capsule d'un coup, tu commence par l'extrémité, et au fur a mesure tu colle.
- Tu lime la démarcation, et donne forme souhaité à ta capsule. Attention à ne pas limer ton ongle naturel, sinon tu risque d'abimer ta plaque naturel et tu aura des rougeurs, et surtout ca te fera mal.
- Tu applique du bond base OU un gel de base ( pour le gel de base tu catalyse, mais ne dégraisse pas ), je te conseille quand même le bond base, c plus pratique, sa sèche tout seul assez rapidement.
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure << Le bond base

GEL:

- SI BESOIN, un gel mask, ( si par exemple tu veux rallonger ta plaque, ou si il y a des bulles sous tes capsules. ) Tu pose une couche, tu catalyse, si besoin tu en repose une sans dégraisser entre les deux.
- Tu fais ta french avec ton gel french blanc, tu catalyse.
- Tu pose une couche de gel de construction, en faisant attention à ne pas toucher tes peau sinon risque de décollement, tu trempe ton doigt dans le magic powder entierement, et tu catalyse, pas obliger de faire doigt par doigt, tu peu faire tout les doigt d'un coup.
- TU NE DÉGRAISSE SURTOUT PAS.
- Tu repose une couche de construction sur l'ongle entier, et tu trempe ton ongle dans le magic powder seulement à la MOITIER de l'ongle, et tu catalyse.
- Tu fini par poser une dernière couche de construction, et tu catalyse.
- TU DÉGRAISSE.

PONCAGE:

- Tu ponce toute la surface de ton ongles très légèrement, limite au bloc blanc ca suffit, par contre les cotés tu peu prendre ta lime, pour évité les pattes de canard.
- Tu passe un coup de brosse, et tu applique un gel de finition, tu catalyse, dégraisse et c'est finish.

=)

Sur ongle naturel, c'est exactement pareil sauf que tu enlève l'étape CAPSULE !

Pour les paillettes, tu le fait après ton ponçage et avant le gel de finition.

Pour l'application de paillette, tu peu par exemple, appliquer un peu de gel de finition sur l'endroit voulu, et faire tomber un peu de paillette dessus, si tu en met trop, refait tomber le tout dans le pot en tapotant ton doigt, ensuite tu catalyse, et tu applique ta couche de finition.

Voilà ce que j'ai trouvé sur un post ^^

ouai en fait c'ets presque comme une pose classique a part kia pas de bombé et de la poudre a quelques étapes pour consolider ... je vais l'acheter je vous dirai

ouai en fait c'ets presque comme une pose classique a part kia pas de bombé et de la poudre a quelques étapes pour consolider ... je vais l'acheter je vous dirai

Oui voilà c'est ça !
Moi aussi j'file demain l'acheter & j'testerai le soir !Tu as déjà commandé sur le site ?

coucou, je vois que vous parlez de la boutique onglerie be, mon marie travail a bruxelle, apparement pas loin de la boutique donc j'ai envie de passer une petite commande et lui dire d'aller me la chercher sur place, vous pensez que c'est possible ou il vaux mieux que je lui fasse une petite liste ?

coucou, je vois que vous parlez de la boutique onglerie be, mon marie travail a bruxelle, apparement pas loin de la boutique donc j'ai envie de passer une petite commande et lui dire d'aller me la chercher sur place, vous pensez que c'est possible ou il vaux mieux que je lui fasse une petite liste ?

Passe la ocmmande sur le site, et en même temps écris tout sur une liste hihi, comme ça quand il arrive au magasin, il vérifie qu'il a bien tout & au pire s'ils n'ont pas préparé la commande, ben il pourra prendre les produits quand même ^^

j'ai pas encore passé commande je fais ça dans le weekend car je vais restée un moment sur leur site ya plein de gels colorés pas cher

j'ai pas encore passé commande je fais ça dans le weekend car je vais restée un moment sur leur site ya plein de gels colorés pas cher

Ouiiii les gels sont pas chers & sont super beaux !! J'en ai commandé 9 , j'en ai 11 autres à commander ^^

Bonne commande hihi !

ok, oui je vais faire ça ! en plus il me faut un gel de base je suis a court alors ça ira plus vite pour l'avoir.

je suis tenter aussi par la poudre, il y a une video sur le site ça a l'air pas mal mais j'ai encore un peu de mal a comprendre le fonctionnement...je n'ais pas vu avec quoi on peu faire une french blanche ou coloré.

ok, oui je vais faire ça ! en plus il me faut un gel de base je suis a court alors ça ira plus vite pour l'avoir.

je suis tenter aussi par la poudre, il y a une video sur le site ça a l'air pas mal mais j'ai encore un peu de mal a comprendre le fonctionnement...je n'ais pas vu avec quoi on peu faire une french blanche ou coloré.

Avec le pas à pas que j'ai mis, c'est tout simple en fait la méthode c'est super bien expliqué, même pour faire french couleurs & tout ^^ regarde l apage juste avant si tu n'as pas vu ^^

en fait tu démarres comme une pose normale avec gel mask et french blanche ou colorée, et après tu met du gel clear+poudre en plusieurs couches puis finition, en gros c'est ça

ah ok merci ! je viens de voir le pas a pas je ne l'avais pas vu....bon et ien je me laisse tenter aussi ! lol

Mon mari pourras y aller samedi, j'essaierai ce week en ou debut de semaine.

hello j ai une petite question ou peut on trouver le magic powder en suisse? ou un site qui livre en suisse ^^merci d avance a bientot

coucou
laisse tomber pour moi comme ca je t'embette pas
je vais essayer celui que tu as trouver a 2,40€ pour commencer
merci quand meme
tu me dira ce que tu en pense quand tu l'aura pris pour toi

j'ai le magic powder de onglerie be il est top je lutilise avec nimporte quel monophase et sa tien super bien ! je fais les frenchs au verni de toutes les couleurs et aucun souci non plus !
donc vous pouvez foncer lol

Okiiiii les filles ! Si cette méthode vous plait alors j'vous prends le gros pot plus tard, y'a aucun souciiiiiiiis !!! ^^

J'ai pas eu l'temps aujourd'hui donc j'y vais dimanche avant le boulot, j'vous tiendrai au courant ^^

Je viens de commander le power chez onglerie be me rejoui d'essayer :dcool: en plus c vraiment pas cher merci pour l adresse^^ :youpi:

Retour