Envie d'essayer la Magic Powder !!

Poupettah

Membre Populaire
J'ai regardé plusieurs postes, & ça m'donne envie d'essayer !
Le résultat est très fin & naturel, c'est ça qui me plait bien. Puis parait que c'est plus rapide.

Juste une petite question ... on peut utiliser gel de camouflage & gel de couleurs sans problème ??? & pour le gel de construction et base, ce sont des gels spéciaux (magic powder), ou des normaux pour la pose d'ongle en gel ???

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

c'est quoi que tu apel magic powder c'est le gel que tu met avec la poudre dessus c'est bien ca ?

je n'ai jamais essayé donc peu pas t'aider
mais je suis comme toi bien tenté d'essayer

J'ai vu des vidéos, ça a l'air bien chouette ! Plus rapide surtout & piii c'est fin ^^

J'vais aller chez onglerie.be & acheter la poudre & j'vais faire un essai et j'te dirai quoi ^^

je m'étais renseignée et tu ne peux utiliser que le gel (transparent) et la poudre (blanche ou clear) du kit, on ne peut aparament pas utiliser d'autres gels ni résine a la place de la pourdre mis bon faut tenter, ils disent que non on ne peut pas mais c'est a essayer ...

une fois j'avais essayer un gel uv classique et de la résine bin ça avait bien pris mais c'était un peu granuleux car la résine n'avait pas "fondu" dans le gel, j'ai pas insister mais aussi bien avec un bon polissage ça peut le faire ....

je m'étais renseignée et tu ne peux utiliser que le gel (transparent) et la poudre (blanche ou clear) du kit, on ne peut aparament pas utiliser d'autres gels ni résine a la place de la pourdre mis bon faut tenter, ils disent que non on ne peut pas mais c'est a essayer ...

une fois j'avais essayer un gel uv classique et de la résine bin ça avait bien pris mais c'était un peu granuleux car la résine n'avait pas "fondu" dans le gel, j'ai pas insister mais aussi bien avec un bon polissage ça peut le faire ....

Ooo ben crotte alors !! :(
Mais j'ai lu sur un post une nana qui utilisait du gel de camouflage et du gel french avec cette méthode ! J'vais teeeenter & vous dirai quoi hihi !

Mais le gel ça peut être un simple gel de construction ou un gel de cosntruction "magic powder" ? Tu sais ?

jviens de voir dans la vidéo ils disent on peut utiliser d'autres gels , moi ça faisait granuelux car j'avais mis du gel et de la résine mais leur poudre est peut etre plus fine et spéciale pour fondre dans le gel

en tout cas le résultat est génial, je pense qu"il faut leur poudre et n'importe quel gel ...

et les capsules aussi, top le résultat , non ? !

jviens de voir dans la vidéo ils disent on peut utiliser d'autres gels , moi ça faisait granuelux car j'avais mis du gel et de la résine mais leur poudre est peut etre plus fine et spéciale pour fondre dans le gel

en tout cas le résultat est génial, je pense qu"il faut leur poudre et n'importe quel gel ...

et les capsules aussi, top le résultat , non ? !

Oui je pense que ça se confond avec le gel, enfin quelque chose comme ça lol, sinon on peut toujours limer non? ^^

Ben franchement moi j'aime beaucoup l'effet "naturel" et "fin" !! Puis j'maitrise pas le bombé, c'est bien donc cette méthode, ouii c'est la facilité mais voilà lol ! Manque juste un peu de blancheur à la french mais ça on peut l'faire !

En fait oui, on a juste besoin d'une poudre je pense, & après ton gel que tu as, c'est bon !! A tester ^^

Elle a l'air simple cette méthode mais bon à tenter pourquoi pas!!!

Viii à tenter, chez onglerie le pot de 50ml est à 6€ plus un pti gel, ça va c'est super raisonnable, puis qui ne tente rien n'a rien lol !

Allez tentoooons ^^

Retour