Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

ouhaaa ! magnifique tes poses ! Félicitations
J'ai hâte d'essayer cette méthode. Je crois que je vais faire une commande ! :)

J'irai chez onglerie demain alors,acheter la poudre~
Il est mis qu'il faut un gel spécial,je sais plus lequel.. x_x

C'est femrééé non demain??? Oui c'est le powder gel, j'ai l'impressionq ue c'est le gel de finition en fait, sauf le nom qui change ^^

Je viens de voir ça... Ma collègue qui vient demain,j'aurai testé sur elle~ En plus,elle est pressée!

Oui c'est le powder gel c'est une bouteille noir par contre je pense pas que ce soit un gel de finition je pense plutôt que c'est un monophasé mais je suis pas sur
en tout moi je l'ai commande avec la poudre et j'ai fais les poses avec ce gel la

coucou je sais pas si tu as acheté ta magic powder mais moi j'avais testé avec de la simple poudre de résinne clear et je pense que c'est la même chose , javais fait un post avec la photo de l'éssai,avec la repousseet pour ce qui est de la finnesse , je pose fin en gel donc je vois pas une grosse dif... lol

coucou je sais pas si tu as acheté ta magic powder mais moi j'avais testé avec de la simple poudre de résinne clear et je pense que c'est la même chose , javais fait un post avec la photo de l'éssai,avec la repousseet pour ce qui est de la finnesse , je pose fin en gel donc je vois pas une grosse dif... lol

Viiii moi j'avais vu ton post ! D'ailleurs bien jolie la pose ! ^^
Ooo moi j'fais de gros patéééés, c'est pour ça que j'veux tester la poudre ^^

en lisant ton post sa donne tros envi d'éssayé ^^... mais j'ai fait une commande chez l'onglerie (que j'aten ave impatience d'ailleur :smile:) donc il est trop tard =s tampi sa sera pour une prochaine commande. bisou

bonsoir,
j ai eu trois clientes qui sont venues me voir apres cette fameuse pose, et la meme réponse pour les 3, les ongles se cassent au bout de trois jours. et apparement c'est facturé assez cher par les instituts.

bonsoir,
j ai eu trois clientes qui sont venues me voir apres cette fameuse pose, et la meme réponse pour les 3, les ongles se cassent au bout de trois jours. et apparement c'est facturé assez cher par les instituts.

Sandraaa nous dira quoi ! Ca casse chez certains, pas chez d'autres, je pense ! J'en ai vu des satisfaites, donc à voir ^^

oui a pres c'est comme tout, faut maitriser les techniques

merci perso je pense que ca passe pour des poses courtes , mais pas pour les clientes qui veulent du long...

Je pense aussi ! Puis ça fait laiiid quand c'est tro long mais tout plat je trouve lol

Arf crotte, ben tu seras obligé de faire comme d'hab ! Tu mets combien de temps ???

Bah je mets un peu plus de 3h pour moi... Alors sur une autre x_x Elle arrive à 14h30 et elle veut manger puis aller fumer et seulement commencer... Elle repart pour 18h~ Ca risque d'être chaud quand même... Je me disais peut-être avec la poudre ça ira plus vite xD

Retour