Envie d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'extensions

alors pour le tissage la coiff te fait des fine tresse ( suivant le volume que tu souhaite mais deja 4 bandes cest pas mal ) donc 4 tresse horizontale puis elle cous les bandes d'extension au tresse et voila ca tien environ 2 mois en prix faud compter 100€ pose comprise ( moi jai payer 150€ mais on ma dit sur le fofo que javai payer cher !!!) et tout les 2 mois suivant la repousse de tes cheveux fo juste les faire remonter alors les pti moin : ca fait un peu mal lors de la pose ( pour celle qui son douillette comme moi ) ca tire un peu quand elle fait les fine tresse puis moi ca ma gratter les 2 1er jour mais apres nickel ! cest super naturel on voit rien du tout puis pas de risque de les tombe ( comparer au clip ! ) et super facile a entretenir voila je croi que jai tout dit enfin moi perso jadore !!!

Merci youki pour ta réponse, comme ça je saurais presque tout en une journée ;-)
finalement j'ai appelé ma coiffeuse qui me propose des clips façon "espagnole" apparemment tu ne les enlève pas, mais elle me conseille la rentrée pour le faire. Voili voilou
Merci bcp les filles pour vos reponses rapides et précises et bonne soiree a vous ;-)

Merci youki pour ta réponse, comme ça je saurais presque tout en une journée ;-)
finalement j'ai appelé ma coiffeuse qui me propose des clips façon "espagnole" apparemment tu ne les enlève pas, mais elle me conseille la rentrée pour le faire. Voili voilou
Merci bcp les filles pour vos reponses rapides et précises et bonne soiree a vous ;-)

Lool tkt
Je devais la voir mais j'ai pas pu :-(
Elle revient fin aout affaire a suivre et des que c fait jmet des photos...:-)

Retour