envie d'extensions

oui je me doute bien toute manière les longueurs max qui me tente (naturel ou extension) c'est maxi mi dos donc meme si je me retrouve avec les cheveux au niveau des epaules ça sera deja mieux que ce que j'ai là ...
en effet ! à toi de voir si tu prefere partir sur des clips et attendre d'avoir plus de longueurs pour faire une pose à chaud ou à froid ...
Mais les clips risque de se voir aussi ... Il faudrai fair un test !

Moi je pense que c'est bcp trop court pour n'importe quel type d'extensions... au pire des cas, si elles tiennent, car tres court, tu auras tout de meme une démarcation de malade... et dire qu'on a déja posé sur des cheveux aussi courts, ok, à la limite, mais photos alors!! moi je voudrais bien voir ca!

Moi je pense que c'est bcp trop court pour n'importe quel type d'extensions... au pire des cas, si elles tiennent, car tres court, tu auras tout de meme une démarcation de malade... et dire qu'on a déja posé sur des cheveux aussi courts, ok, à la limite, mais photos alors!! moi je voudrais bien voir ca!

Il suffit de chercher sur le forum :) il y en a plusieurs, je sais que samiflo en a fait pleins et c'était top, après il y a d'autres poseuses qui en ont fait aussi et avec une bonne pose, une bonne coupe et vraiment pas long, ca fait très joli. Là on parle vraiment d'un rajout de longueur pour passer à du mi long, mais pas de longs cheveux, pour moi

myloise g des photos qui trainent sur le ffo sur pose courtttttttttttttttttttttttttttttte , en pose a froids en bande ^^

Oui je sais sami, mais, je ne sais pas si tu as vu les résultat dans l'autre post... et à vrai dire, pour moi, ben, base bcp trop courte, et c'est (personnellement) pas beau. disons qu'elles auraient du se mettre d'accord pour ne pas laisser autant de longueur, et faire une coupe dedans

Retour