M
milinha
Guest
Nini-PAssions a dit:Mais c etait quand?tu as quel age?j ai du mal a comprendre comment a 18 ans on peut avoir construit une stabilite deja pour soi et pire pour un enfant.j entends etre sur que ce copain est le bon,que professionnellement donc financierement on est en securite alors qu a cet age la on sort d un premier examen en general et qu on a tout juste le droit de commencer a travailler...evidemment il y a toujours des exceptions.mais ce qui pour moi pouvait marcher si facilement a l epoque de mes parents est trop risque dans la societe actuelle, avec ce qu on vit ,malgre les aides dont on peut beneficier etc...
Jai 22 ans donc cest encore bien ressent.
Jai un bts (donc niveau etude je pense que sa va) et jai trvailler 2 ans en alternance. Apres ok javais pas de cdi mais je suis rester 3 mois au chomage car jetait enceinte et fin de conge mat hop au boulot. Ont sy est aventurer car lui avait un cdi et ont estproprietaire une maison donc le seul hic cetait moi niveau boulot mais tu voit ont peut y arriver apres cest sur que cest pas toujours le cas.
Pour le fait que lhomme soit le bon, jai pas de don de voyance lol il maime je laime voila.
Mais je concorde que majoritairement a 18 ans cest chaud. Apres elle comme jai dit cest pas le moment Selon moi.
Mais bon avec tout ce quon voit maintenant...