Envie d'un bebe mais lui n'est pas pret

Coucou les filles alors ou en êtes vous?! Moi toujours pas de pilule mais pas de grossesse non plus.rdv chez la gynécologue prit pour janvier car douleur aux ovaire avantes cycles

Coucou. Je suis dans le même cas que toi ! Je suis désespérer donc je me consacre a autre chose pour essayer d'y penser le moins possible & malheureusement, je m'éloigne de toutes mes amies qui sont enceinte, qui ont un bébé ... Courage a toi

Moi toujours pareil ! Puis tous notre entourage nous annonce de partout les grossesse c'est vexant pour moi .ca commence a être long d'attendre

Non je n'ai pu de contraception depuis 1ans mais la sa fait 5moi que j'ai des grosses douleurs avant mes règles donc conclusion du gynécologue contraction utérine .et elle ne sait pas me dire quand cela va s'arrêter ! Que jai mal pour une grossesse je m'en fiche mais la pour rien c'est énervant !

Coucou moi je suis a l'inverse de vous .. chéri a 28 ans et moi 20 et il n'attend qu'une chose ... un bébé .. et quand on se trouve de l'autre côté c'est culpabilisant de se dire qu'on est pas prête a lui donner ce qu'il désire le plus et que lui ne vois que ça et qu'à chaque fois qu'il voot un bébé ou quoi il est tout rêveur .. Ça fait vraiment culpabiliser ..

La grossesse me répugne, peur de la transformation de mon corps, que jamais plus je ne redevienne comme avant niveau silhouette je suis pas trop prête a être dans l'optique : "j'ai peut être qques kilos en trop mais c'est pas grave j'ai fais un beau bébé" j'ai une cousine qui m'a dit ça l'autre jour et j'avoue que moi ça me dérange de sacrifier mon corps pour un bébé ..
.. Aller chez la gyneco est un calvaire tellement j'en ai peur donc accoucher les fesses a l'air devant plusieurs personnes de fiche la trouille.
Enfin vraiment pas prête du tout lol

Retour