Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
c'est dommage car oùque je post et qu'importe le sujet, je n'ai que rarement de réponse...pourtant c'est mon aide et des conseils que je demande, tout comme vous toutes...bonne soirée

beautiful95 a dit:
c'est dommage car oùque je post et qu'importe le sujet, je n'ai que rarement de réponse...pourtant c'est mon aide et des conseils que je demande, tout comme vous toutes...bonne soirée

Coucou...

Tu sais les filles ne sont pas connectées tous les jours, à tous les instants et même si elles lisent, elles n'ont parfois pas le temps de répondre etc.

Ce n'est pas méchant loin de la. J'ai lu que tu étais en questionnement pour ta future grossesse et c'est normal mais ton sujet est mal connu par certaines et souvent, on préfère ne rien dire que de répondre sur un sujet qu'on ne maîtrise pas. Cela ne voulant pas forcément dire que le soutien et la considération de tes mots ne sont pas pris en compte...loin de la.

Il est difficile par exemple pour moi, de venir tous les jours sur ce post vous encourager car je ne peux rien pour vous dans le sens ou je ne peux que vous soutenir et espère comme vous toutes que vous tombiez enceinte et que tout se passe bien.

Je pense qu'il faut être patiente, nous n'avons pas tous le temps les réponses que l'on souhaite avoir sur le forum..mais quoi qu'il en soit, tu ne passes pas inaperçue crois moi. Ne prends pas personnellement le manque d'activité sur un post. Ce n'est pas parce que c'est TOI qui poste que les filles ne répondent pas c'est seulement qu'elles ne sont pas "disponibles" forcément dans l'instant ou tu postes.

Allez t'inquiète pas tu trouvera toute l'aide et le soutien moral ici, comptes y ;)

Oui j'espère parce que malheureusement, j'ai perdue beaucoup d'amis aussi, et lorsque j'ai cherché des expliactions, on m'a dit un peu la même chose "je connais pas trop le sujet de la maladie de ta fille, pas le temps..."j'ai juste peur et je me sens seule mais tu vois, une réponse et ça va mieux.Merci

beautiful95 a dit:
Oui j'espère parce que malheureusement, j'ai perdue beaucoup d'amis aussi, et lorsque j'ai cherché des expliactions, on m'a dit un peu la même chose "je connais pas trop le sujet de la maladie de ta fille, pas le temps..."j'ai juste peur et je me sens seule mais tu vois, une réponse et ça va mieux.Merci

Je comprends ton dessaroi et ta déception liés à ton entourage.

Simplement ici, tu trouveras toujours une nana pour te soutenir. Sur le long terme ou non, on se suit mutuellement. On se lit, parfois il m'arrive de ne pas répondre et de penser aux posts que j'ai pu lire...

Ce que je veux dire c'est qu'ici tu n'es pas transparente.

La maladie de ta fille as été vraiment difficile à vivre pour vous et je comprends plus que tout la peur de revivre ça, l'incertitude que tout aille bien. Mais crois moi que médicalement tu seras fortement entourée (du moins je l'espère), et ici, même si on ne connaît pas toutes les pathologies et les histoires de toutes, on es la...on se lit et on s'épaule dans la mesure de nos capacités et au summum de notre pouvoir ;)

Allez te fais pas de bile la belle. Les filles habituées de ce post viendront d'ici demain...

coucou la miss, je suis pt etre mal placée pr te donner des conseils ms si tu ve aussi des conseils il faut deja te presenter un peu ... moi je ne te connais pas

Ah dslé, mais je m'etais présenté sur d'autres posts et d'ailleurs sur celui-ci au tout début...comme on m'a reproché de rabacher mon histoire...

hellooO!!

Bon ba moi en pleine ovulation zhom est là (merci la neige!) alors depuis deux jours on bosse bien lolll

vous alors vous racontez quoi de beau??

ah ah coquine ;) c bien bons eleves appliqués lol

moi spottings depuis qq jours un protege slip suffit grandement ... alors que mes regles c pas pour maintenant ... je pense qu une fois mes regles jvais prendre ma tempé pour voir à quoi peut correspondre ses saignements c tout de meme pas normal ... et apres je demanderai à gygy

oui très appliqué depuis 8mois je commence sérieusement lollll

sinon oui c'est louche tes pertes de sang puis ca doit être chiant aussi!!

bonjour les filles,

Un petit coucou sous la neige d'hier qui ne fond pas !!!! journée non stop car ma collègue est tombé dans les escaliers ce matin (aie aie) donc 08h00/18h00. Ba sinon dernière rrr, le 13/01, je crois que les vilaines arrivent car mal aux seins et électricité dans le ventre.au fait, qqlun peut me rappeler pour les températures, comment ça se passe ? hier j'avais très chaud, c'est signe qu'elles arrivent non ?

lolore après 4jrs de saignements tu as comme même tes règles??!!

hello beautiful ici la neige font doucement alors journée continu dur dur tu bosse dans quoi?
sinon pour ce qui est de la tempé et ben juste avant tes grrrr ta tempé doit chuté

en faite après les grrr tes en plateau haut jusqu'a l'ovulation ou ca chute d'un seul coup et le lendemain ca remonte alors si tes ++ la tempé reste haute pendant au moins 18jrs sinon elle chutera petit a petit jusqu'a une tempé basse voilouuu j'espere avoir était clair

bises a vous deux....!

je suis secrétaire, donc sourire à tout va et bonne humeur sont de mise même quand ça ne va pas. les visiteurs, le téléphone, les ptites demandes de chacun et chacune, je suis là pour ça. Pfff, j'ai mal aux seins et jsuis sûre qu'elles arrivent...snif, pas pour ce mois-ci

ah laureeeee mon corps t as entendu !!!! ayé g mes regles !!! à J27 ... j ai jamais eu des cycles de moins de 30 jours depuis 8 mois ..... jpige plus mdr et moi qui voulais prendre ma température ! faut la prendre 1er jour des regles ? c est genant si j achete un thermometre que demain ??

Non pas de problème moi je prends ma tempé juste le dernier jour de règles

sinon c'est même heure tout les jours et tempé rectal les filles :D
moi j'ai arrêté de la prendre depuis que mon cheri est en intempéri c'est n'importe na wak!!! loll je me fis a mes glaire puis mes douleurs d'ovaires....

Non pas de problème moi je prends ma tempé juste le dernier jour de règles

sinon c'est même heure tout les jours et tempé rectal les filles :D
moi j'ai arrêté de la prendre depuis que mon cheri est en intempéri c'est n'importe na wak!!! loll je me fis a mes glaire puis mes douleurs d'ovaires....

ok donc je commencerai à la prendre qaund j aurai mon thermo :) et normalement à l ovu çà doit chuter d un coup c çà ?

merci laure :) c est mes ongles 2eme pose resine sur moi :)

coucou les filles,

Bon j'attends les vilaines pour fin de semaine. Comme bcp de fois, je ressens des symptômes que je dois sûrement amplifier. élans d'électricité; dans le vagin et très mal aux seins et voilà 2 nuits où grosses nausées et aussi après manger...et bein !!!

Retour