jai une question les filles jai ete sur un site materneo pour un calendrier personnalise de ma grosesee ( imaginaire pour le moment ) donc je tape le jour de mes derniers regles le nombre de jours de mon cycle 28 jours ( c'est mon premier cycle dessai mais jai ete 4 ans sans pilule avant lete dernier donc je sais que mes cycles sont plus ou moins reguliers ) et ca me met que la date de conception 27 mars ( ca c'est ok de toute facon calin toius les jours avec mon cheri lol ) que la date de mes prochaines rrrr c'est mardi 10 avril donc demain jusque la ok mais apres ca me met que je peux faire un test de grosesse a partir du 17 avril et en petit c'est que le taux x commence a etre visible qua partir du 10.
ca me parait long le 17 avril bon en meme temps si jai mes rrr jatendrais pas mais jai un +/- bon presentiment jai pas de douleurs au ventre comme a mes derniers cycles et jai super mal aux seins au point que je nai pas mis de soutif aujourdhui. et puis jsui tres naze et quelques vertiges.
qu en pensez vous ? gen ai marre dattendre g envie davancer le temps a demain soir pour etre sur.