Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Perdue...
Ovulation sur internet du 21 au 25 et ma gygy m'a dit a partir de demain le 13 alors?

aloooors kmille?

maeva tu as combien de retard?

sinon ba une journée sans rien encore même pas un seul symptomes que ce soit de grossesse ou de rèèèègles pfffffff.

oui le coup de la petite souris a bien fait rire tout le monde mais mon titi est crevé du coup lollll

Bon alors je ne suis pas plus avancée en fait lol il ne voit rien à l'écho,ni foetus ni kist ,mes ovaires sont nickels pas de problemes la dessus...

On a calculé et si pour une grossesse,la fécondation date du dernier rapport donc du 30juin,ce serait trop tot pour voir la grossesse sur une pds qui est de minimum 15jours de retard et pour une echo qui est de 3semaines de retard minimum

Et si ça date d'avant,je ne serai pas enceinte

Lui pense à une aménorée de pillule,mais il me dit qu'il y a aussi probabilité de grossesse mais avec une infime chance

Donc verdict je dois attendre...Vu que je ne reprend pas la pillule

Si fin aout je n'ai pas eu mes regles je dois y retourner

Pas vraiment avancée en fait lol

Je n'ai pas de retard quand je dis toujours rien C'est dans le sens ou toujours pas de symtomes rien de chez rien malheureusement.

wé comme moi enfin depuis hier soir je n'avais rien mais je veux pas me faire de fausse joie ou quoique se soit j'ai des décharge dans les tétons enfin j'ai eu hier la depuis le levé j'ai plus rien donc...... on verra bien vendredi chez le gygy toute fcon je le sens pas!

allé on attend les filles lollll

coucou les filles ?
cpmment allez vous ?Alors toujours pas de ++++ ?
je vevrais avoir mes trucs d'ici 10 jours mais vu que je ne suis pas trop regulière je compte entre 10 et 20 jours avant mes vilaines! j'espère d'ailleurs avoir un beau +++ ce mois ci mais bon on a pas beaucoup bosser ce mois ci, on a déménager donc on été plus dans les travaux et les cartons qu'autres choses :-)

Coucou reb, pour moi c'est TP a fond je suis en pleins dans ma periode fertile alors sa y va dur dur! j'espere que pour moi comme pour toi et toute les autres se sera THE bon cycle.

Allez moi j'ai plus qu'a bosser et attendre la fin du mlois pour savoir!
Bisous

ah ah bosses bien alors :-) oui moi aussi j'espère que 4a va marcher pour nous toutes j'ai hâte qu'on parle echo....

hello les filles

bon ba toujours rien pour moi des symptomes plus ou moins vivement mon rdv gygy demain qu'elle m'éclaire un peu suis-je sur un cycle trèèèèès long ou éventuelle grossesse enfin dans les 2 cas je resortirai contente parce que si ya pas grossesse yaura DUDU :p

bon allé j'ai des courses a faire bisouille les poulettes!!!!
So Chic bosse bien ;)

cc je me joint a vous
j'ai une petite fille qui a 3ans et rentre septembre a l'ecole j"hesite a faire le 2eme jaimerai bien mais je bosse pas et j'ai pas envie de rester encore3an a la maison sans un sous mon mari a un resto peu etre un deuxieme bientot les gens autour de moi me dise ta de la chance il a un resto tu peu tafer avec lui et faire un 2eme blablabla mais c asser dur la 1er annee avec un comerce
vous me conseiller koi???? mon reve ceter de fair le 2eme quand ma petite a 3ans

coucou lydia !!! moi aussi j'aurais voulu faire mon 2 ème quand mon fils aurait 3 ans ! bon il va avoir 4 ans et toujours pas enceinte !! lol

lorlay a dit:
hello les filles

bon ba toujours rien pour moi des symptomes plus ou moins vivement mon rdv gygy demain qu'elle m'éclaire un peu suis-je sur un cycle trèèèèès long ou éventuelle grossesse enfin dans les 2 cas je resortirai contente parce que si ya pas grossesse yaura DUDU :p

bon allé j'ai des courses a faire bisouille les poulettes!!!!
So Chic bosse bien ;)

Alors des nouvelles la belle ???

ah ba je suis pas tt seule alr
moi c'est question financier, et jaimerai bien avoir un poste en cdi tt sa
pas faire kom avec ma fille 3an, a la maison lolll

oui moi c'est pareil , je suis à la maison depuis que mon fils est né !! 4 ans c'est long !!

Alors des nouvelles la belle ???

ba j'en resort pas plus avancé ma gynéco trop chelou je lui explique elle me dit "soit je vous attendais que votre cycle se finisse ou soit je vous fais un test a faire PDS et si vous n'est pas enceinte je vous déclanche vos règles", donc pas de dudu je suis dèg alle m'a aussi donné une ordonnance pour que je fasse une éco savoir si j'ai pas un kiste sur l'ovaire qui empêcherai les choses. Ba oui j'ai rdv pour cette éco seulement le 30 aout j'ai le tps de tombé enceinte pfff du coup je suis dèg j'ai pris rdv pour la prise de sang mais je vais annulé parce que je sais que je ne suis pas enceinte alors je prefere gardé l'ordonnance quand je resentirai de vrai symptomes enfin voilou je suis pas plus avancé et trop déçuuuu....:10-sad:

donc comme je ne sais pas si j'ai ovulé dejas ou pas encore des que mon homme va rentré les wkend du taf je vais le viiiiiolé a donf on vas essayé de mettre toute les chance de notre côté!!!:jump1:

de retard je peux pas dire..... comme c'est mon premier cycle j'en suis en faite au 49eme jours de mon cycle :/
Pour mon fils j'avais des cycles de 64jrs donc je pense attendre juske là puis on verra bien.....

Retour