Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

moi aussi je l'espere mais bon comme jté dit on a pas trop bosser... juste avant et a la fin de ma periode fertile.. alors bon

moi aussi je l'espere mais bon comme jté dit on a pas trop bosser... juste avant et a la fin de ma periode fertile.. alors bon

on est dans le même cas ! mais je ne sais pas pourquoi je le sens bien pour l'une de nous 2 ! ou peut être nous 2 :-) ce mois ci on y a pas beaucoup penser alors bébé à peut être fait son nid :-)

bah toi sa a alir bien parti moi j'ai aucun symptome.... a part que je dors tous les jours juska 12h etke je vais pisser 5fois par nuit! ^^

bah toi sa a alir bien parti moi j'ai aucun symptome.... a part que je dors tous les jours juska 12h etke je vais pisser 5fois par nuit! ^^

mdr tu as aussi de sacrés symptomes le fait de pisser tout le temps et de dormir comnme une marmotte :-)
mais parfois avant l'arrivée de mes règles j'ai des nausées...alors je préfère attendre avant de me faire des idées :-)

Coucou perso depuis l'arret de ma pillule j ai souvent des nausées avant l'arrivée des rrrrrrr.

Perso aucun symptomes flagrants, juste nausées, je me sens boudiné, fatiguée..
J attends mes rrrrr pour samedi, on vera...

ba je vous souhaite pleins de ++++ les filles moi toujour pas de règles j'espere la semaine prochaine qui fera 64jrs le 1er aout pffffff

pour ce qui est de mon regime nickel je tient le coup -1.2kg en tout je voudrai en perdre 5 voir plus si affinité loll

bon allé je vais faire mon minache a plus les poulettes!

Tu en as de la chance! Mais non je parle pas de tes 64 jours mais de tes kilos perdus! lol
puis si je pouvais avoir ta motivation pour le minache..... mdr

rooo ba la motive en faite il faut que je l'ai pour le ménage comme je pars la semaine prochaine je décape TOUT :gyro: j'en fait un peu tout les jours après le travail la je viens de finir mes vitres cuisines et saloooon tout un pend de mur 4m20 de vitre j'en peux pluuus:oneko: il me reste ma chambre baie vitré aussi et la chambre de mon fils, puis en même tps ca m'occupe et je ne pense pas a grignoté :2-big-smile: et la motive du régime c'est les vacances qui approche et mon bikini mdrrrr

pour ce qui est des 64jrs oui je m'en passerai la c'est moi qui vous dit "la chaaaance" lolll

bon maintenant vais cherché mon titi au centre et l'interdire de mettre une seule main sur MES VITRES PROPRE!!!!:new_shocked::niet:

J+36 est toujours rien ! test dimanche ou lundi si toujours rien !

Coucou je me joins a vous je vous suis depuis un moment mais mon mari ne voulais pas avancer les essais et hier pour la premiere fois il me demande si on protège ou pas et je vous laisse devinez quelle a ete ma réponse ...

maeva je suis sûre que ça va venir !!! comme pour nous toute, oh zut maeva mais bon c'est reparti pour un nouveu cycle c'est ça qu'il faut se dire ! moi toujours rien à part beaucoup de fatigue et toujours faimmmmmm, mais si c'est ++++ c'est bizarre on a pas trop bosser mais je n'y ai pas pensé non plus....bon affaire à suivre :-)

bienvenue pink ! super tu as dû être trop contente quand ton mari t'a posé la question ? c'est ton fils en avatar il a quel age ?

coucou

Hé bien pour moi toujours nausée, vertiges un peu, gonflée, mais depuis 2 jours crampes aux ovaires, mais pas mal aux seins ni autres

Alors une grossesse serait elle possible?

rrr prévue samedi ci

coucou

Hé bien pour moi toujours nausée, vertiges un peu, gonflée, mais depuis 2 jours crampes aux ovaires, mais pas mal aux seins ni autres

Alors une grossesse serait elle possible?

rrr prévue samedi ci

ahhhh c'est bien possible !!! tu as pas mal de symptome en tout cas!!!! je croise les doigts pr toi!!!!

merci mais le fait d'avoir des crampes aus ovaires depuis quelques jours me fat penser que c'est louppé...:(((
Mais pas de règles pour le moment juste des pertes un peu gluantes.

merci mais le fait d'avoir des crampes aus ovaires depuis quelques jours me fat penser que c'est louppé...:(((
Mais pas de règles pour le moment juste des pertes un peu gluantes.

pour ma première grossesse j'avais des grosses crampes aux ovaires et des pertes.....:-)

ah moi aussi j'ai des pertes gluante, et ce matin mal au bas ventre.... ah ah ah ah.... non je me fais pas de fausse joie... on verra dimanche

pareil mais c'est difficile de pas s'imaginer le++++
Enfin si c'est pas pour ce mois ci on remettra ca le mois suivant!!!

Moi j'ai toujours faim aussi mais cest pas un symtome c'est une habitude ça. Je suis trop gourmande au secour!!

Retour