Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Félicitation envoi nous plein de ++++++++++++++
Contente pour toi

quand j'ai fait la mienne on ma dit si le test est +++ ya pas de raison c sur on est enceinte

il et bien positif j'ai eu exactement le meme trait tout pale!!! et jentame mon 7eme mois de grossesse donc tkt en tout cas toute mes felicitation

ouiiiiiiii c'est bon ca ya pas de raison que la pds soit négatif avec un test pareil félicitation!!!!!!!!

so chic non tu n'est pas la seule tkt...... moi j'en suis aujourd'hui a 93jrs sans règles:ranting3: et le bilan de mon écho j'ai un ovaire hypertrophé (chépas comment sa s'écris) enfn bref j'ai un ovaire qui marche bien l'autre bof donc voilas pourkoi je n'ai pas de règles alors m'a dit il vous faut du duphaston je vais enfin l'avoir mon dudu!!!!!

maintenant j'atten mon rdv gygy avec le chef de service cette fois!!
rdv mardi prochain :)

Courage lofât ça va rentrer dans l ordre

Courage lorlay pardon ( ma tablette converti mes mots grrrrrrrrrrr)

sa me parait tellement long... je vais allez voir ma gygy ce mois ci lui dire que j'essai un bébé.....

mickaela ton test est bien plus que positif !!! felicitation ma belle

Coucou les filles Ca va ?

Moi bof bof...pressee d'être 15h et en Meme temps tellement angoissée. Est ce que pour celles qui ont eu mon cas, l'hcg était détectable a la première pds ?

Sinon Lorlay, je suis contente que tu saches un peu ce qui se passe a l'intérieur de toi Meme si toi, nous, aurions prefere une meilleure nouvelle !

So chic, j'ai tellement du mal a réaliser...je pense ma belle que tu en parles a ton doc. Parfois Ca rassure et Ca débloque tout !

Lajullle, ou en es tu de tes symptômes ?

Je vs souhaites une excellente journée...en espérant pour toutes qu'elle soit agréable ! Et positive LOL !

A chaque fois a la première il était détectable sauf la dernière mais c'est une histoire complique en fait il l'était mais de sont plante de personne dans les résultats jetais enceinte mais mon donne le négatif dune autre personne et inverse mais ça arrive une fois sur 1000

T'inquiète pas il est autre que positif la

titejenny06 a dit:
A chaque fois a la première il était détectable sauf la dernière mais c'est une histoire complique en fait il l'était mais de sont plante de personne dans les résultats jetais enceinte mais mon donne le négatif dune autre personne et inverse mais ça arrive une fois sur 1000

T'inquiète pas il est autre que positif la

Autre que positif ???? LOL tu t'es mal exprimée !! Bisous ma belle Jenny

A pardon c'est une expression de chez moi

Il est largement positif quand tj as dit une barre légère je m'attendais pas a autant la tu n'a pas dinquietude a avoir

ben oui il est bien positif félicitations !!!!!

lorlay super si tu as eu des resultats! avec le traitement ca devrait aller maintenant!!!!

so chic ne desespere pas ca va venir y'a pas de raison je croise fort les doigts pr toi!

lajulle un +++ pour toi ????

pleins d'ondes positives pour toutes les autres !!!!!

Coucou

Toujours pas de rrrr
je vais attendre samedi je ferais un test

Retour