Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

coucou

la temperature grimpe de 0.5°c a l ovulation et reste haute jusqu'aux regles, si les règles arrivent, elle redescent si on est enceinte elle reste haute.
Mais pour cela il faut faire une courbe de temperature tout les jours avec un thermometre de preference anal et chaque matin avant de se lever. Pour moi ca a marché mais il ne faut pas le faire au milieu du cycle!

Sinon j'avais aussi des douleurs de regles et ma gygy m'a dit que ca peut durer 3 mois pendant la grossesse donc du moment qu'il n'y a pas de retard de regles on peu pas vraiment savoir en faite.

oui voilas pour la tempiote la julle a tout expliqué mais moi je suis un spycote:w00t1: mdrrrr enfin sinon aucune douleur nullepart pour ce qui est de moi je devrai avoir mes grrr jeudi normalement

lolore des doueurs de règles comme ca c'est peut etre un bon signe mais je ne veux pas te rend dingue comme moi une sur le post c'est deja assez!!:w00t1:

oui dudu fait grossir et ca gonfle le ventre tout ce qui me falait en faite je suis HYPER contente!!!

rolala pas de symptomes de règles sauf un! j'ai trop mal au reins pfff

ba le soucy avec le test de la tempé c'est que tu n'as plus vie enfin en ce qui me concerne pour mon fils je l'ai fait, limite quand je faisais des calins avec mon homme je pensé qu'a ca "conception" le wkend réveillé a la même heure que la semaine(6h pour moi) pour la tempé enfin c'est du taf mais bon ya quand même du résultat :)

Ah oui effectivement.
Justement je ne veux pas en arriver a ne penser qu' a ça. Ce n'est pas une critique du tout. Je sais que l'on en est pas au même stade.
J'avoue que j'aimerais m'apercevoir que demain mes règles ne pointeront pas le bout de leur nez...

on espere pr toi sofia !

laure oui oui je suis deja assez folle comme çà mdrrrrrrrr mais bon aucun symptome de different par rapport aux mois derniers donc ... moi j ai encore à attendre jusk au mardi prochain pfff ca soule d avoir des cycles aussi longs ! 32 jours j en vois pas le bout !

Coucou les filles moi je suivais ce post il y a quelque mois mais bon vous aller tellement vite que je me suis fait larguer entre temps!!

j'était pas en essais comme je disais j'était pas en essais mais j'y pensais peu être plus tard je disais mais ne voila t il pas que bin quelque mois plutard petite surprise je suis a 12 semaines de grossesse me dit le gynéco ( mm si j'avou que je m'en doutais un peu( donc voila pour la petite histoire!

bisou les filles courage sa va venir !!!

hé ben quel surprise!! félicitation :flower2:

bon moi toujours rien aujourd'hui 29 demain je devrai avoir mes trucs j'ai mal nuuul part sauf au reins mais ce matin ca va.
d'abitude c'est mal au ventre et mal de tête surtout........bon ba a suivre! :22-whistling:

Missybibi félicitations!!! C'est super pour toi!

Attention 30ème jour me concernant: les petites ne devraient pas tarder a débarquer. Je déteste je me sens gonflée, mes seins sont gros, enfin de partout...

Bonne journée les filles.

ah felicitations bibi !!

allez les filles annoncez nous un ++ ! pourmoi faudra attendre encore une semaine pour savoir raaaaaaaaaaaa

ba moi normalement demain mais comme j'ai pris dudu et ben les règles arrivent entre 2 et 10jours après donc moi si demain toujours rien je dois attendre juska mardi grrrrrrr et avec la chance que j'ai ca va être ca!!!! :mur:

coucou les filles je vois qu'il y a eu des ++ pour certaines !! felicitations a vous pour moi ben mes regles sont arrivés dimanche grrrr mais bon j'y croyait pas de trop toute facon sa fait 1 mois que j'ai arreter ma pillule (trinordiol) je pense qu'il faut le temp que tout se remette bien en place ... par contre les boutons,... sont de nouveaux la pendant cette periode (ce que je n'avais plus avec ma pillule) mais bon c'est pas tres grave ce qui me faisait le plus "peur" c'etait les douleurs au ventre a l'arrivée des regles et a ma grande surprise rien du tout ouffff lol donc ben c'est reparti pour essai en ce 2eme mois que je sens plutot bien , j'ai calculé a peu pres mon ovulation (je ne fais pas la courbe de temperature ((ce que j'avais fait pour mon 1er bébé et marche nickel)) mais trop contraignant alors j'ai calcule et mon ovu se situerai entre le 20 et le 24 octobre donc a l'attaque !!!!!!!! lol y en a un qui va etre content :) parce que je sais pas pour vous mais moi depuis mon accouchement (il y a 4 ans ) c'etait assez calme dites moi si pour vous il y a eu moin de libido aussi sa me rassurerai peut etre . A part sa ma belle soeur a arreter sa pillule il y a 1 mois aussi et elle , est tombé enceinte de suite helas elle a fait une fausse couche prematuré mais bon elle est en essai aussi pour son BB1 alors on s'encourage lol ! allez desolé pour ce roman je vous souhaite pleins de +++ bisous ls filles

nenette62 a dit:
coucou les filles je vois qu'il y a eu des ++ pour certaines !! felicitations a vous pour moi ben mes regles sont arrivés dimanche grrrr mais bon j'y croyait pas de trop toute facon sa fait 1 mois que j'ai arreter ma pillule (trinordiol) je pense qu'il faut le temp que tout se remette bien en place ... par contre les boutons,... sont de nouveaux la pendant cette periode (ce que je n'avais plus avec ma pillule) mais bon c'est pas tres grave ce qui me faisait le plus "peur" c'etait les douleurs au ventre a l'arrivée des regles et a ma grande surprise rien du tout ouffff lol donc ben c'est reparti pour essai en ce 2eme mois que je sens plutot bien , j'ai calculé a peu pres mon ovulation (je ne fais pas la courbe de temperature ((ce que j'avais fait pour mon 1er bébé et marche nickel)) mais trop contraignant alors j'ai calcule et mon ovu se situerai entre le 20 et le 24 octobre donc a l'attaque !!!!!!!! lol y en a un qui va etre content :) parce que je sais pas pour vous mais moi depuis mon accouchement (il y a 4 ans ) c'etait assez calme dites moi si pour vous il y a eu moin de libido aussi sa me rassurerai peut etre . A part sa ma belle soeur a arreter sa pillule il y a 1 mois aussi et elle , est tombé enceinte de suite helas elle a fait une fausse couche prematuré mais bon elle est en essai aussi pour son BB1 alors on s'encourage lol ! allez desolé pour ce roman je vous souhaite pleins de +++ bisous ls filles

Bienvenue nenette,
Mes boutons sont également revenus depuis mon arrêt pilule. Et j'avais aussi peur des douleurs au ventre. J'en ai eu un peu mais moins qu'avant pilule. J'imagine que ça sera évolutif. Pour l'instant pas mal tant mieux mais lors des prochaines peut être

Je te souhaites pleins de ++++
Je suis en essai BB1 depuis 1mois donc je peux pas trop répondre sur la libido.
J'ai acheté le test d'ovulation qui sont sur le même principe que les tests de grossesses. C'est moins contraignant que la temperature mais plus cher... lol

Sent from my iPhone using Manucure

hello les filles

bon ayé mes trucs sont là déçus mais aussi contente parce que j'avais bien situé mon ovulation et maintenant je sais mes cyclees hihihi

par contre aucun mal de ventre mais un mpal de dos pfff enfin pas grave

pour ce qui est de la libido oui moi aussi c'était en baisse mais je l'ai retrouvé bien comme il faut ya 4ans enfin quand mon fils devené autonome donc moi de fatigue pour moi lolll

bon allé je file ciaoOO!!

..eh bien moi j'attends toujours mes trucs..ça me soûle parce que je sais que je vais les avoir a cause des douleurs que j'ai eu, mais elles se font attendre. Du coup je m'interroge: est ce que j'ai un cycle plus long?

Sinon pour la libido, je peux pas dire je suis en essai pour BB1. Part contre a l'inverse cela a boosté davantage notre libido.
Reste plus qu'a espérer que les zozo trouvent le bon chemin!

Bidoux les filles

bon moi les filles j ai craqué j ai fait un test ... alors que mes regles devraient arriver mardi prochain ... bah c est negatif !!! je suis DE-GOU-TEE !

mouais enfin ca sent mauvais encore ! jen ai marre ! ca fait 7 ou 8 mois d essais j en ai ras le cul !

Retour